Google
à partir de 950,00 $US
à partir de 48,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

Nous avons optés pour le Trek de 6 jours depuis paphlu jusqu'à pickey peak. Ils ont tout organisés pour nous, transport, matériel, guide, porteur, guest houses, les paysages sont magnifiques et le lever de soleil sur l'himalaya et l'Everest restera gravé longtemps. Merci à toute l'équipe

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Chintan nous a particulièrement bien accueillis, son Français est parfait. Il nous a très bien conseillé pour le vol au dessus de l’Himalaya que nous voulions faire. Nous m’avons malheureusement pas pu le faire mais Chintan s’est montré très disponible et efficace, nous a aidé de son mieux ! Encore merci pour tout

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019

Nous avons contacté Chintan le gérant de l’agence pour un trek allant jusqu’au Base camp et passant par le lac de Gokyo.
Il a répondu à toutes nos questions, nombreuses, de manière réactive, par mail et Messenger.
Ne parlant pas très bien anglais, il nous a trouvé un guide parlant français, Ashok. Nous avions également un porteur qui a pris un de nos 2 gros sacs.
L’agence en amont s’est occupé des trajets et permis nécessaires pour le trek, il ne nous restait plus qu’à nous occuper du billet d’avion pour Katmandou et du visa en arrivant à l’aéroport.
Dès le départ pour le trek, le guide s’est occupé de tout et nous n’avions qu’à attendre qu’il règle les contrôles lors des Check up de police, qu’il gère les lodges et nos repas, etc... Et bien sûr il donne des anecdotes sur le Népal, le Tibet, les traditions, etc...
A Katmandou nous dormons à l’hôtel Rosemary Homes qui est au dessus de l’agence et qui est un très bon hôtel (voir notre avis).

Date de l'expérience : octobre 2019
753chintans, Manager de Himalayan Hero Adventures, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2019

Dear Christiaen
Thank you so much for such a nice review. Your review give us more courage and inspire us to do more in coming future. We all are very Happy to see your nice review hope to see you soon in coming future with others adventures activities .

Avis écrit le 16 septembre 2019

Très bonne agence sérieuse et réactive, sur qui on peut compter.
Je recommande.
Madan a été très arrangeant avec nous!

Date de l'expérience : septembre 2019
753chintans, Owner de Himalayan Hero Adventures, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

je vous remercie de votre collaboration, votre avis nous espérons vous revoir et de vous donner une autre chance de visiter népal

Avis écrit le 15 septembre 2019

Mon amie et moi avons fait Poon hill en 6 jours avec himalayan hero. Très bonne organisation, mise à disposition d'un guide francophone au top ! Nous avons demandé à faire une pause entre Kathmandu et Pokhara afin de visiter bandipur et Madan de l'agence nous a mis à disposition un chauffeur !
Nous poursuivons vers Chitwan après demain avec eux également !

Date de l'expérience : septembre 2019