Tripadvisor
Els Hostalets

“Excellente nourriture axée sur le jambon et saucisson !”
Avis sur Bar La Cabana

Bar La Cabana
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Els Hostalets
Cuisines : Espagnole, Bar
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Situé sur le bord de la route reliant Figueras à La Jonquera, cet endroit insolite (car d’apparence peu visible ) sert essentiellement des tapas constitués d’assiettes de jambon (différences origines) et de saucisson, avec du manchego. On peut même commander un assortiment.
Le prix est plus que raisonnable pour des produits goûtus et de qualité.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous y sommes allés en 2018 et je suis étonné de ne pas avoir laissé de message, je répare aujourd'hui cette erreur. A part la géolocalisation du lieu et l'arrivée à bon port, c'est un endroit où l'on voudrait aller tous les jours. N'oubliez pas le pain à la tomate et le rosé très frais et en plus vous pouvez emporter leurs spécialité sous vide...

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 11 octobre 2019 par mobile

J’y vais depuis que je suis née , étant jeune avec mes parents et maintenant avec ma compagne.
Jambon excellent fromage aussi
Pas cher , cadre du restaurant authentique.
Je recommande pour les amateurs de bon jambon.
( toujours les mêmes propriétaires j’ai 30 et j’y vais l’age De 5 ans !!! )

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 26 septembre 2019

Aux amoureux de la charcuterie ibérique, vous trouverez votre bonheur dans ce lieu tout en simplicité

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 23 septembre 2019 par mobile

Ne vous fiez pas à au look de ce petit bar. Nous nous sommes arrêtés sur une recommandation et nous n’avons pas été déçu. Les jambons sèches au plafond, l’accueil est agréable et les tapas proposés mettent en valeur d’excellents produits. Testez c’est un régal.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bar La Cabana ont aussi consulté

Pont de Molins, Province of Girona
Figueres, Province of Girona

Figueres, Province of Girona

Vous connaissez Bar La Cabana ?