“Miammmmm....allez y !”
Avis sur Ice Coffee

Ice Coffee
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Wattrelos
Avis publié : 7 février 2024

Bel endroit pour se posé entre amis et surtout se régaler ..crêpes gaufres milksheak avec choix et qualité !! Une carte variée vous attend avec plaisir .les gourmands n auront que l embarras du choix ....

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 22 novembre 2023 par mobile

Découverte d'une petite pépite en plein centre de Wattrelos. Envie d'une petite gâterie ? Vous avez trouvé où satisfaire toutes vos envies...glaces maison, gaufres, milkshakes, mojitos... Il y en a pour tous les goûts et la maison est bien généreuse !Vous l'aurez compris je recommande cet endroit plein de gourmandises à tous les gros gourmands 😝

Date de la visite : novembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Ice Coffee ont aussi consulté

Wattrelos, Nord
Wattrelos, Nord

Vous connaissez Ice Coffee ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.