“Excellent”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mai 2017

Un menu excellent, des mises en bouche accompagnant l'apéro et des mignardises accompagnant le café. Présentation soignée des plats.
Nouvelle décoration sympa.
Petit bémol, un petit parking.

Date de la visite : avril 2017

Avis publié : 1 mai 2017

Dès notre arrivée, le parking, bien que disposant de nombreuses places, était full. Nous avons été très chaleureusement accueillis. La salle était pleine, nous étions assis près d'un grand groupe particulièrement bruyant. Tellement bruyant que nous avions du mal à nous comprendre. La carte propose de ,ombreux plats, menus et suggestions très alléchantes, avec des produits de qualité. La carte des vins propose de très belles références. Nous avons simplement très bien mangé, les adultes, comme les enfants étaient ravis. Hors mis le bruit dérangeant, le seul bémol du restaurant, reste l'addition. Les prix sont relativement élevés. Bref un restaurant pour qui veut un repas italien de qualité, sans être gastronomique, et est prêt à y mettre le prix... Nous y retournerons sans doute, mais attendons que la tirelire se remplisse...

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 3 mars 2016

Une de mes adresse préférée,cadre magnifique une cuisine italo Franco Belge de qualité(viandes ,poissons,pates, suggestions et toujours un menu) carte des vins plus que généreuse pour petit et gros budget.
Je vous recommande cette maison.........

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 7 août 2015

Cadre magnifique et soigné. Terrasse très agréable, calme avec belle vue sur jardin. Cuisine raffinée et belle présentation des plats. Accueil très chaleureux par la patronne des lieux. Personnel très stylé et très serviable.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 31 juillet 2014

C'est la troisième fois que nous allons dans ce restaurant, les deux premières fois nos étion une table de 20 couverts et j'avais attribué la lenteur du service à la grandeur de la table, mais ce soir nous étions deux, nous sommes arrivés à 19H15. Nous avons commandé deux entrée et un plat de résistance; à 22h nous n'avions toujours pas notre plat de résistance !!! . J'ai donc demandé l'addition et ai tout payé y compris le plat que nous n'avons pas eu mais ai signalé que j'étais très mécontent le ton est monté et un serveur italien de +/_ 50 ans nous ad it d'aller manger dans une friture quand on n'avait pas le temps d'attendre donc, mon conseil si vous voulez aller manger, prenez un livre de préférence au moins 200 pages , allez-y dès l'ouverture et espérez en sortir le lendemain

Date de la visite : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa Torre ont aussi consulté