Tourbillon Escape Game Toulouse - Ayguesvives
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:30
Points forts des avis
La meilleure boîte d'escape

Nous en sommes à 3 salles sur 4 à Tourbillon Escape et sommes unanimes : c'est la meilleure boîte... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
yuggiee2021
Wanted et le clown

Nous avons fait 2 escapes (le clown et wanted). Nous avons passé un très bon moment à chaque fois... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
AureliaRob
Valence, France
Lisez les 395 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

C'est déjà la 3ème salle que je fais et tout est toujours aussi bien. L'accueil est très chaleureux et avec beaucoup d'humour. La salle est très immersive, beaucoup de décor et tout est fait avec de la récup. Et comme les autres salles, les énigmes sont sympa et pleine de surprises.
Il me tarde maintenant la 4ème salle...

Date de l'expérience : août 2021
TourbillonEscape, Gérant de Tourbillon Escape Game Toulouse - Ayguesvives, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre avis !

Grande chance pour vous, il vous reste une salle à faire !!

Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Super salle, et super maître du jeux. Nous avons passés un excellent moment, comme à chaque fois. Nous avons fait toutes les salles. Nous trouvons toutes les personnes très agréables et qui sont vraiment impliqués dans le jeux. A faire absolument

Merci pour votre avis !

Merci aussi pour votre fidélité !

On vous prépare une 5ème salle !

Avis écrit le 11 août 2021

Excellent escape game : nous avons testé 2 salles sur les 4 possibles et les 2 ont tenues leurs promesses. Les énigmes sont trés agréables à résoudre, les maîtres du jeu sont trés sympathiques et les décors vraiment superbes ( mention spéciale pour l'ambiance western). Nous reviendrons faire les 2 dernières, en espérant de nouvelles salles pour les prochaines années.

Date de l'expérience : juillet 2021

Merci pour votre avis !

Au plaisir de vous revoir vite pour les 2 autres salles !

Promis on prévoit de nouvelles salles !

Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Un super escape game que je recommande les yeux fermés ! (Mais gardez les ouverts…)
La salle du clown est juste géniale ! J’en viendrai presque à l’apprécier, malgré quelques frayeurs…
Un grand merci au game master ! De la bonne humeur, des casses têtes et beaucoup de rire ! Je reviendrai avec plaisir tester les autres salles

Merci pour votre avis !

On vous attend avec grand plaisir pour les 3 autres salles !

Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Nous étions 3 adultes, 1 ado et 1 enfants de 10 ans. Nous avons fait le bloc E, thème très classique. Toutefois, différentes engnimes, différentes logiques... pas mal de fouille notamment pour les enfants. Nous avons eu des indices pas trop, juste assez pour nous faire avancer sans bloquer trop longtemps, nous avons pris beaucoup de plaisir avec un très bon game Master... merci pour ce moment

Date de l'expérience : août 2021
TourbillonEscape, Gérant de Tourbillon Escape Game Toulouse - Ayguesvives, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2021

Merci pour votre avis !

Au plaisir de vous revoir en famille pour Wanted !