eDreams
Priceline
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2020

Un séjour exceptionnel à Fleur de Lune. Le cadre est magnifique. Stéphane et Maryse m'ont superbement bien accueilli. Maryse est vraiment de bon conseil. C'est une structure qui vaut le détour. Madame Berry est vraiment à l'écoute. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 juillet 2020 par mobile

A l’heure actuelle j’y suis encore
Accueilli comme un roi par Maryse, Layla et Stéphane, je me suis senti comme à la maison. Une chambre très confortable avec cuisine (plaque, four, micro ondes, frigo, machine à café dolce gusto) sur le balcon.
Jacuzzi privatif ainsi qu’un petit salon extérieur ... tout ce qu’il faut pour se détendre après une journée chargée.
La douche est une belle surprise ... (demandez la case)
Bref c’est clair que j’y reviendrais ...
Ah oui il faut absolument tester la table du chef au dîner !!!!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Maryse Berry, Propriétaire de Fleur de Lune, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2020

Cher SebastienJal,

Merci pour votre commentaire. Ce fût un plaisir de vous accueillir à Fleur de Lune Saint Barth.
Nous espérons vous revoir prochainement et pouvoir partager à nouveau un dîner à la table du Chef.
Je crois comprendre que vous avez bien apprécié vous relaxer dans notre nouveau jaccuzzi.

A très bientôt,
Bon voyage!!

Avis écrit le 25 janvier 2020 par mobile

Bel emplacement. Très belles chambres propres et typiques. Matériaux de qualité. Petit-déjeuner exceptionnel. Hôtes très sympathiques.
Que du bonheur. Bon qualité prix pour saint barth.
Merci pour l'accueil.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher marienOellel,

Merci pour votre commentaire. Quel bonheur de vous accueillir à Fleur de Lune Saint Barth.
Nous espérons vous revoir très prochainement et que vous puissiez profiter à nouveau de la proximité de la plage de Saline.

Avis écrit le 22 octobre 2019

Nous avons logé dans le bungalow kaza sucre chez Maryse et son mari en octobre pendant 10 jours.

Les lieux sont magnifiques, dans la verdure, complètement intégrés aux éléments, matériaux nobles et naturels. Notre bungalow était très joli , avec terrasse privative, douche extérieure et jacuzzi.
La piscine était toute jolie et juste ce qu'il faut.
Le lieu est calme et Maryse est vraiment super: attentionnée, gentille, de bons conseils, bref, top!
Merci, Emma et Houssin

Date du séjour : octobre 2019

Cher ouistiti87,

Quel excellent choix d'avoir réservé le bungalow kaz à sucre, aux reflets des décors des Antilles.

Nous espérons vous revoir prochainement. Le jardin a déjà bien changé et, est de plus en plus luxuriant.

Nous vous attendons!

A très bientôt,

Avis écrit le 20 avril 2019

Un grand merci pour la qualité de l’hébergement et l’accueil chaleureux reçu sur place.
Chambres décorées avec soin, bonne literie, espaces communs conviviaux.
En espérant revenir prochainement!
......

Date du séjour : avril 2019