Les prix les plus bas pour votre séjour
140 $US
Trip.com150 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2021

Eloigné de tout, l'hôtel est avant tout un lieu d'hébergement pour les golfeurs qui jouent sur les deux parcours du complexe, atteignables en voiture (plus de 4 km) ou en voiturette de golf (1,7 km - 40 Euros/jour). Il offre tout le confort nécessaire cependant avec des erreurs de conception telles que : rajout de la terrasse du restaurant, beaucoup de surfaces asphaltées, pas d'arbres, une piscine éloignée, (des chaises-longues très dures), Les chambres sud donnent sur les places de parc et les meilleures chambres donnent sur le golf mais avec une vue bouchée par une colline. En outre, un système de ventilation extrêmement bruyant empêche de dormir la fenêtre ouverte. Il semblerait que ceci devrait être réparé cet automne
Le petit déjeuner, à l'italienne, est restreint et peu varié - c'est dommage. Par contre le restaurant est très bien et y manger sur la terrasse, le soir, est très agréable.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Lieu magique, chambre fantastique et personnel exceptionnel.
La piscine est parfaite, le soleil était au rendez-vous.
Paradis des golfeur cet endroit est fait pour toute personne qui souhaite faire une pause hors du temps.
Il faut oser pousser la porte de ce palace.

Astuce pour la chambre : La piscine a débordement vaut le détour
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

C’est notre 2ème expérience dans ce magnifique domaine. L’accueil, les prestations, les 2 parcours de golf, le restaurant, les chambres…. Tout était parfait. Un grand bravo et encore merci. Une attention particulière à Monica qui parle parfaitement le français ainsi qu’au maître d’hôtel du restau. Nous reviendrons volontiers. Chantal et Joël

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2021

villa carolina et restaurant st georges - etape sur notre parcours vers Genes - ne regrettons pas , a l'écart dans la verdure resort entouré d'un golf - piscine belle bien entretenue surveillée et les mesures sanitaires présentent en cette periode - belles chambres confortables parking en immediat - accueil de l'hotel super personnel parlant francais - pour le midi un snack ( tres classe avec plat copieux et a prix corrects avec un bon service )pour le soir restaurant st george ( gastronomique ) avec terrasse dominant la nature plats tres gustatifs et parfois originaux - une belle detente en ce lieu avant reprise de la route - surtout ne pas hésiter le petit détour -
adresse a retenir et diffuser

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 20 septembre 2020

C est la 3 eme fois que nous venons, c est toujours aussi bien, personnel très aimable, été fois nous étions dans une chambre très vaste, tout en haut, vus sur le golf, pas un bruit, un véritable bonheur,

Astuce pour la chambre : Nous étions en annexe dans un petit bloc de chambre
Date du séjour : septembre 2020