“Couscous royal”
Avis sur Le Maroc

Le Maroc
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Quincy-Voisins
Avis publié : 20 février 2021

Très bonne expérience très très bien servi.
Nous allons réitérer bientôt et essayer un autre menu dans cette période ou on ne peut pas se rendre dans un restaurant

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 3 février 2021

Malgré le confinement, nous avons pu déguster un merveilleux couscous Royal, à emporter.
Un accueil téléphonique chaleureux et une récupération facile.
Les viandes et la garniture au top comme d habitude, et bien trop copieux.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 23 janvier 2021 par mobile

Mieux vaut tard que jamais, ce soir, nous avons testé le couscous à emporter . Et oui confinement oblige, nous sommes privés de notre resto favori depuis quelques temps . Le couscous royal que nous avons récupéré était largement garni et excellent . Je regrette juste de ne pas avoir utiliser leur service de vente à emporter avant !
Bon courage à toute l’équipe du restaurant que j’espère bientôt retrouver « en live »

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 28 décembre 2020

Cuisine excellente et savoureuse que ce soit au restaurant ou en vente à emporter (très pratique en ce moment). Portions généreuses.Accueil sympathique.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 22 novembre 2020

Merci pour ces excellents couscous (royal et fassi) dont nous nous sommes régalés ce midi ! C'était exquis et généreusement servi ! La possibilité de savourer à la maison les plats que nous commandons ordinairement au restaurant est venue aujourd'hui adoucir un peu ce confinement ! En espérant avoir de nouveau bientôt la possibilité de venir...

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Maroc ont aussi consulté

Couilly-Pont-aux-Dames, Seine-et-Marne
Quincy-Voisins, Seine-et-Marne

Montry, Seine-et-Marne
Couilly-Pont-aux-Dames, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Maroc ?