Tripadvisor

Avis sur Au Lagon

Au Lagon
Classé n° 8 sur 18 Restaurants à Capesterre-Belle-Eau
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une petite cabane au bord de l eau. A quelques dizaines de mètres on peut admirer les pélicans qui font un festin pendant que le chef prépare le repas.
Pas carte, poisson ou viande. Aujourd'hui c était aile de raie au colombo ( les pattes ne se mangent pas... excusez moi !!!)
Plus sérieusement je n avais jamais mangé une aile de raie aussi goûteuse.
Pas de serviette mais un rouleau de papier essuie tout. Pourquoi pas !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Merci Solange, William et Loïc pour votre accueil, votre sympathie et votre générosité ! Nous avons bien mangé comme si nous étions à la maison. Les plats sont faits à la demande, c est un gage de fraîcheur ! Soyez patient et votre ventre sera récompensé ! Il n y a pas de carte, le chef William vous dit ce qu' il a en viande et en poisson et vous choisissez votre légume, votre entrée selon vos envies..... si vous ne souhaitez pas attendre vous avez la possibilité de commander votre repas avant de venir. Vous ne serez pas déçus ! Le cadre et la cuisine sont authentiques !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 août 2019

Je conseille vivement ce restaurant! Un lieu authentique. La cuisine est bonne ...un rapport qualité prix indiscutable... essayez le menu ouassous ou la côte de boeuf préparé par William et les brochettes d accras de soso avec le ti punch.... uhmmmmm!

Sylvia

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Super accueil, c’est un petit resto au décor très simple mais lorsque vous êtes sur la terrasse vous y découvrez la mer à vos pieds c’est paradisiaque pas besoin d’autre déco... quant à la cuisine vous pourrez y déguster de très bonnes langoustes, du lambi , bref toutes sortes de très bons produits frais cuisinés créole et c’est délicieux, un régal pour les papilles, les prix sont très corrects

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

C'es t un des très rares restaurants ouverts le soir. Nous y avons mangé du poisson sauce créole avec des frites que nous avions commandé le matin. C'était délicieux et bien relevé comme il faut! Nous avons avant çà goûté le planteur qui avait été préparé la veille et qui était excellent. Une très bonne adresse à essayer midi ou soir.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Lagon ont aussi consulté

Capesterre-Belle-Eau, Basse-Terre Island

Vous connaissez Au Lagon ?