“Très médiocre...”

Les Vagues D'Argent
Classé n° 14 sur 18 Restaurants à Capesterre-Belle-Eau
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous déconseillons ce restaurant. Du congelé au prix du frais. Vendant des crevettes de Guyane sous le nom de Ouassous. A éviter...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 22 décembre 2019

Deux femmes qui tiennent d’une main de maître un établissement accueillant, aux plats délicieux dans un cadre idyllique. Nous sommes arrivées tard et pourtant nous avons été choyées jusqu'à la dernière minute. Deux femmes qui mettent tout leur cœur au service des clients. Encore merci pour votre générosité dans le geste comme dans l’assiette.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Excellent !!!!! mais comment peut on dire que c est excellent je dirais que c est de l arnaque
1 h pour préparer une salade qui ressemblait à rien enfin bref c est bien une première fois que cela m arrive
J ai rien d autres a rajouter tellement y a dire ....
Ah si une dernière on voudrait du pain madame
Ok je vais voir s il en reste un bout ...

Le pompom sur la Garonne
Et pourtant l endroit est superbe mais c bien tout

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 septembre 2019 par mobile

Déjeuner sous terrasse couverte, face à la mer, bercés par les vagues toutes proches. Service impeccable. Plats succulents aux saveurs délicieuses, bien presentés. Je recommande

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Vagues D'Argent ont aussi consulté

Capesterre-Belle-Eau, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Vagues D'Argent ?