“Très belle soirée”

La Maniocrie de Germaine
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Capesterre-Belle-Eau
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons fait la soirée Kasaves du vendredi soir. Très bon, très instructif et très traditionnel ! Nous nous sommes régalé.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 décembre 2019

Super accueil, le petit plus c'est la visite du jardin avec Germaine qui communique son amour pour son métier.Nous sommes passés un jour ou il n'y avait personne, donc tout le monde était très dispo.
le repas était très bon et copieux.
Je vous le conseil les yeux fermés.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

Après l'accueil chaleureux de toute les femmes de cet établissement, visite commentée par Germaine !
Elle partage toutes ses histoires, et on en redemande.
Quant aux Kassavs, jetez vous dessus ; enfin de l'authenticité, un vrai moment de bonheur.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019

Endroit familial, convivial et accueillant.
Sur réservation le vendredi soir. Sorte d'écomusée gustatif pour 12€ sans les boissons qu'il faut amener.
Instructif et original. Les hôtesses sont d'une gentillesse qui n'a d'égal que leur passion pour leur art. Un moment inoubliable !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 septembre 2019

Concept adorable ! Authentique restaurant qui met en avant un pan de culture et une gastronomie locale fraîche moderne tellement bonne avec les produits terroirs. ON ADORE ! a faire et refaire sans modération. Ba yo fòs la!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Maniocrie de Germaine ont aussi consulté

Capesterre-Belle-Eau, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Maniocrie de Germaine ?