Tripadvisor
Capesterre-Belle-Eau
Points forts des avis
Top

Super plantation à visite on en apprend beaucoup sur les bananes sur leur conception et leur... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Luc P
Montauban, France
par mobile
Très sympa

L'accueil est chaleureux et nous recevons des bananes dès l'achat des billets. Nous sommes dirigés... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

à partir de 90,60 $US
à partir de 44,20 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un lodge digne d être connus.
Un acceuil très agréable où les propriétaires sont au petits soins pour nous.
Le titalee lodge et une merveille si vous aimez la tranquillité et la nature alors il ne faut pas hésiter,
Un jardin superbe des couleurs ou ont ne peut que tombé sous le charme de cette établissement.
Le lodge et très confortable, agréable du repos un apaisement assuré.
Le tout avec une piscine, arborée.
Pour nous c étaient le paradis.
Je recommande titalee lodge pour tous couple ou famille vous ne serez pas déçu.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Visite agréable. Les explications sont très très détaillées. On sent que le patriarche de l exploitation aime son métier et aime partagé avec le visiteur. Le prix de la visite est néanmoins trop chers. 12 euros.

Avis écrit le 13 janvier 2020

Visite intéressante et le guide connaît très bien son sujet sur la banane. La balade en tracteur est très convivial. Cela vous passe un bon après-midi

Avis écrit le 31 décembre 2019

Visite au top ! Un guide passionné et plein d'humour qui vous fait voyager dans l'univers de la banane et de tous ces bienfaits ! Un réel moment de plaisir et de culture.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

D'abord l'accueil est on ne peut plus agreable.
Des bananes a volonte, du jus de banane comme s'il en pleuvait...et un excellent cafe.
La visite faite par le patron lui-même et en toute honnêteté sur les pratiques d'hier et d'aujourd'hui.
La ballade en charette et toutes les explications sur la culture de cet excellent fruit et ses multiples bienfaits
Bref une charmante visite.

Date de l'expérience : décembre 2019