Hotels.com
Orbitz.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2018

Très agréable séjour, hôte adorable et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses avec une chouette vue dégagée. Très bon petit déjeuner avec des produits de la région - à recommander pour un week-end!

Date du séjour : décembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabel F, Propriétaire de Le Verger du Pierroy, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2018

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir profiter de cet espace et du petit déjeuner où nous aimons partager les gourmandises locales.

Isabel

Avis écrit le 3 octobre 2018

Un accueil souriant et attentif, une vue imprenable, une propreté impeccable, une chambre lumineuse et un lit très confortable, des produits du terroir bio choisis avec soin, que pourrions-nous demander de plus ?

Date du séjour : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabel F, Propriétaire de Le Verger du Pierroy, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Merci pour votre commentaire qui traduit l'enthousiasme que j'ai à vous accueillir dans cette demeure au coeur de la belle nature de la Forêt d'Anlier

Avis écrit le 20 août 2018

Nous sommes venus passer 2 nuits car nous allions à un festival dans la région. L'accueil d'Isabel était très chaleureux. La chambre magnifique avec sa petite salle de bain nickel. La maison est très jolie, l'endroit est calme, reposant, hyper confortable. Isabel est pleine de bons conseils et d'informations sur la région, le petit déjeuner est délicieux, avec un grand choix de merveilleux produits locaux. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes! Parfaite pour un séjour en amoureux ou en famille!
Cécile & Thierry

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre pomme-cerise qui était parfaite. Je n'ai pas vu l'autre mais je suis sûre qu'elle l'est tout autant!
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Isabel F, Propriétaire de Le Verger du Pierroy, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Merci pour votre commentaire.C'est avec beaucoup de plaisir que je partage les beautés et bons tuyaux de la région. A la revoyure pour un autre festival?
Isabel Falmagne

Avis écrit le 5 avril 2018

Un trèsagréable suprise, l'accueil est chaleureux, une découverte de produits régionaux. Les petites attentions dans la chambre sont un petit plus non négligeable. Un endroit calme et paisible. A essayer vraiment ça vaut le coup.

Date du séjour : février 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabel F, Propriétaire de Le Verger du Pierroy, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 24 mars 2018

Nous avions réservé pour une nuit car nous avions une fête de famille à quelques kms de là.
Notre petite fille était avec nous et quand elle a vu la chambre (où il y avait un 3ième lit), elle a décrété qu'elle voulait rester dormir avec nous.
L'accueil est chaleureux, gentil et on se sent "comme à la maison".
Isabel a accueilli notre petite fille - comme une vraie grand-mère qu'elle est aussi" et nous a dit qu'elle pouvait rester sans problème.
La chambre "pomme-cerise" est belle et spacieuse avec une très belle vue. La literie est excellente et tout est soignée et plein d'attentions (petits chocolats, bouilloire pour se faire des tisanes, une grand bouteille d'eau). La salle-de-bain est petite mais il y a tout ce qu'il faut et c'est nickel.
Le petit déjeuner est délicieux avec plein de propositions / suggestions de produits locaux, des produits très frais et l'occasion d'i, moment de partage ensemble.
Conclusion de notre petite fille de 10 ans : c'était trop cool, trop chouette, c'était comme des vacances et j'aimerais tant revenir avec vous ... et n'oublie surtout pas de le dire à Isabel.
Isabel a même fait cadeau de la nuit de notre petite fille ce qui est vraiment très sympa d'autant que ce n'était pas prévu ... merci de TOUT.

Astuce pour la chambre : La chambre pomme-cerise est super
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Isabel F, Propriétaire de Le Verger du Pierroy, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2018

Merci pour votre si gentil commentaire ! Heureuse d'entendre que les grands comme les petits ont le plaisir de profiter de l'accueil et des produits et attentions de l'Ardenne