Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2021

Un lieu de villégiature idéal pour se ressourcer et se reposer. Énormément de balades et de lieux à visiter. Très grande terrasse avec barbecue et chaises longues. 2 grandes chambres éloignées l’une de l’autre pour préserver votre intimité. Attention la chambre du haut est chaude au printemps et en été, donc prévoyez de bien aérer. Il y a un énorme jardin pour se relaxer et bronzer. Les hôtes sont très accueillants et généreux. nous recommandons vivement ce lieu.

Astuce pour la chambre : La chambre du bas, fraîche et isolée, est idéale pour un couple avec enfants. La chambre pour enfants est juste à côté.
Date du séjour : juin 2021
Annie Son-Leroy, Propriétaire de Gites Clairiere Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2021

Merci pour votre feedback bien utile. Vous avez raison, la ch du haut accumule de la chaleur sous ces températures de plus de 30 °C... et donc, welcome à l'air frais de la soirée et de la nuit ;-) ... Les ch du bas, quant à elles, sont naturellement fraîches en été grâce aux vieux murs en pierre du pays... Au grand plaisir de vous faire découvrir notre région sous d'autres couleurs saisonnières...

Avis écrit le 2 mai 2021

Le gite est spacieux et plein de charme, la terrasse exposée sud est en pleine nature est parfaite. La chambre familiale dispose d'une vue magnifique (gîte la batière)
Les deux gites sont parfaitement séparés. Matériel complet.
Nos hôtes sont discrets, accueil sympathique et attentionné.
En résumé, que du bonheur.

Date du séjour : avril 2021
Annie Son-Leroy, Propriétaire de Gites Clairiere Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2021

notre environnement "forestier et en pleine campagne" est magnifique et nous faisons en sorte que celui autour de nos gîtes soit tout aussi beau et reposant ;-) merci bien d'avoir partagé votre ressenti...

Avis écrit le 12 décembre 2020

Chère Annie,

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19 qui a frappé notre pays et des mesures prises par notre gouvernement quant aux restrictions pour les fêtes de fin d'année j ai été obligé d annuler notre séjour dans votre gîte.

Je tiens à vous remercier pour votre compréhension et votre complète collaboration quant au remboursement total de la location.

Cela n est que partie remise car dès que la situation pandemique et sanitaire sera normalisé je vous recontacterai pour effectuer une nouvelle reservation.

Encore merci , bonne fêtes à vous et soyez prudent.

Philippe

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Annie Son-Leroy, Propriétaire de Gites Clairiere Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2020

Merci bien de commenter cet aspect-là aussi ! Dès le début de la crise sanitaire, nous avons opté pour un remboursement intégral de tout séjour annulé suite au Covid, quels que soient les délais ou les circonstances. Nous souhaitons vraiment que les hôtes qui nous choisissent puissent réserver en toute sérénité et avec l'assurance d'avoir des propriétaires compréhensifs et empathiques. Nous essayons toujours de nous mettre à la place des hôtes...
Au plaisir de pouvoir vous accueillir dès que les conditions le permettront ! Belles fêtes de Noël à Vous, et à vos Chers !

Avis écrit le 25 octobre 2020

Accueil chaleureux et professionnel pour un endroit plein de charme.
Nous étions là pour fêter nos 30 ans de mariage. Une réussite de A à Z.
Le gîte était vraiment top.
On peut aussi signaler que les photos du site ne mentaient pas.
On a adoré !

Date du séjour : septembre 2020
Annie Son-Leroy, Propriétaire de Gites Clairiere Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Chouette que votre WE anniversaire fut une réussite et que notre gite y a contribué ... Au plaisir !

Avis écrit le 25 octobre 2020

La première impression était très bonne. Comme la dernière d'ailleurs. Chose non négligeable, le gîte correspond en tous points aux photos (ce qui n'est pas toujours le cas). L'endroit est cosy, chaleureux. La pièce salon/cuisine/salle à manger est extrêmement bien agencée et l'on s'y sent bien tout de suite. La chambre parentale avec sa grande baie donnant sur le jardin est accueillante et lumineuse.

Date du séjour : octobre 2020
Annie Son-Leroy, Propriétaire de Gites Clairiere Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2020

Effectivement, bien de nos hôtes - à peine entrés - nous disent que c'est bien mieux qu'en photos :)
La chambre que vous mentionnez a même été appelée par des hôtes réguliers "chambre royale" : sa lumière, la large vue sur la campagne et sur les levers du soleil, l'atmosphère chaleureuse qui s'y dégage, ... contribuent à son confort zen ...