Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pour la seconde année, 15 jours en ce gîte.
L'année passée location à la Bâtière
Cette année au Liteau, un peu plus petit mais la terrasse couverte est géniale surtout lorsqu'on est accompagné d'un chien . Il prend l'air en toute sécurité et pour les balades, le choix depuis l'endroit est multiple.
Les hébergeurs sont efficaces mais discrets à souhait, sauf si vous leur parler de ce qu'il y a lieu de faire dans la région, le pays d'Anlier.
Là il vous vous tuyauter plus qu'à souhaits.
Je recommande ce gîte

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Annie Son-Leroy, Propriétaire de Gites Clairiere Ardenne, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci bien de faire part de ce qui vous a donné le plus de satisfactions :-)
Avec très grand plaisir

Avis écrit le 29 juin 2021

Un séjour comme on les aime.
Emplacement du gîte super pour sillonner dans la région.
Un accueil chaleureux.
Une hôte qui a le souci de ses occupants. Nous a donné les explications nécessaires pour un bon séjour
On y reviendra.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juin 2021

Pour la deuxième année consécutive, nous avons occupé les gîtes Clairiere à l'occasion de la course nature des Forges de la Forêt d'Anlier.
Les deux gîtes sont très bien équipés et confortables, une belle terrasse avec barbecue et chaises longues.
Nos hôtes sont discrets, accueil sympathique et attentionné. Le maitrank maison était très agréable...

Date du séjour : juin 2021
Annie Son-Leroy, Propriétaire de Gites Clairiere Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2021

Merci bien pour votre feedback ! Yesss, le maitrank "fait maison", cela devient presqu'un rituel ... cueillette de ces petites fleurs printanières et puis, dégustation sous un beau soleil de mai-juin voire juillet qd la cuvée a été généreuse ;-) Au plaisir de vous accueillir, les fans de jogging dans de beaux coins verdoyants ...

Avis écrit le 18 juin 2021

Un lieu de villégiature idéal pour se ressourcer et se reposer. Énormément de balades et de lieux à visiter. Très grande terrasse avec barbecue et chaises longues. 2 grandes chambres éloignées l’une de l’autre pour préserver votre intimité. Attention la chambre du haut est chaude au printemps et en été, donc prévoyez de bien aérer. Il y a un énorme jardin pour se relaxer et bronzer. Les hôtes sont très accueillants et généreux. nous recommandons vivement ce lieu.

Astuce pour la chambre : La chambre du bas, fraîche et isolée, est idéale pour un couple avec enfants. La chambre pour enfants est juste à côté.
Date du séjour : juin 2021
Annie Son-Leroy, Propriétaire de Gites Clairiere Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2021

Merci pour votre feedback bien utile. Vous avez raison, la ch du haut accumule de la chaleur sous ces températures de plus de 30 °C... et donc, welcome à l'air frais de la soirée et de la nuit ;-) ... Les ch du bas, quant à elles, sont naturellement fraîches en été grâce aux vieux murs en pierre du pays... Au grand plaisir de vous faire découvrir notre région sous d'autres couleurs saisonnières...

Avis écrit le 2 mai 2021

Le gite est spacieux et plein de charme, la terrasse exposée sud est en pleine nature est parfaite. La chambre familiale dispose d'une vue magnifique (gîte la batière)
Les deux gites sont parfaitement séparés. Matériel complet.
Nos hôtes sont discrets, accueil sympathique et attentionné.
En résumé, que du bonheur.

Date du séjour : avril 2021
Annie Son-Leroy, Propriétaire de Gites Clairiere Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2021

notre environnement "forestier et en pleine campagne" est magnifique et nous faisons en sorte que celui autour de nos gîtes soit tout aussi beau et reposant ;-) merci bien d'avoir partagé votre ressenti...