Tripadvisor
Florida City
Publier
Messages
Rechercher

“Très bonnes viandes dans ambiance cowboy”
Avis sur Texas Roadhouse

Texas Roadhouse
Classé n° 8 sur 52 Restaurants à Florida City
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bonnes viandes dans ambiance cowboy carte un peu bruyante. Proche des hotels et des axes Miami Key West

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 8 janvier 2020

Si vous voulez vous taper un bon gros steak, foncez ! Service et ambiance sympas, Décor typique. Prix très abordable et portion généreuse.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

La viande est très bonne mais la taille "8" est un peu juste pour les vrais amateurs de viande... Ceci dit, nous avons passé une excellente soirée grâce à notre serveur, Carter ;)
Venant de Belgique, j'avais envie d'une bonne bière mais sans connaître le moindre nom sur la carte, à part les Bud et Coors.
Il m'a proposé des échantillons de deux bières fort différentes afin que je choisisse ma pinte. Et tout au long de la soirée, le service fût à la hauteur dans cet agréable sports bar.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019

J'ai mangé un steak 23 onces. Il était très bon. J'ai commandé une salade césar avec des patates pillés.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 juin 2019 par mobile

Très bon, viande excellente, climatisation un peu trop forte, ambiance “Texas” au rendez-vous : une adresse à recommander!

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Texas Roadhouse ont aussi consulté

Florida City, Floride
Homestead, Floride

Florida City, Floride

Vous connaissez Texas Roadhouse ?