2 791 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

Situation idéale pour cet hôtel si vous voulez visiter les Everglades. (juste à côté d'une ferme à alligator, Monkey jungle, etc...). Malgré qu'on soit le long de l'US1, l'hôtel est calme. Tous commerces à proximité (restaurants). Petits déjeuners gratuits et dignes de ce nom. Accueil sympa et serviable pour vous donner des renseignements.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 9 décembre 2019

Bien situé sur la route entre Keys et Everglades, cet établissement est formidable. Chambre propre (merci Maria), spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner varié et copieux, le tout pour un prix raisonnable pour la prestation. La piscine est très agréable pour se rafraichir après une journée de route et le site est vaste, avec suffisamment de places de parking pour garer sa voiture (ou sa moto !) devant sa fenêtre… Et pour se retrouver en famille ou entre amis, au milieu du site des préaux équipés de tables de pique-nique et de barbecues…

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 30 novembre 2019

Hôtel très propre et très sympa , à chaque passage sur Miami nous y logeons.Le personnel est sympathique et à l’écoute.L’hôtel a une piscine chauffée et très propre également ainsi que des aires de pique-nique et barbecues

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Le motel est très bien situé, très bien entretenu. L'accueil est efficace et sympathique. Le petit déjeuner est classique mais complet. Piscine sympathique. Seul bémol, le bruit de la climatisation...vraiment gênant.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Arrêt dans cet hôtel sur la route des Keys pour faire un tour dans les Everglades. Propre et bon rapport qualité prix.
Lit confortables.
Salle de bain suffisante.
Personnel sympathique.
Je recommande pour un arrêt.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis