1 603 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2020

Très agréable hôtel qui nous donne l impression d être à Cuba. Personnel agréable. Jolie piscine. La zone avec le foodtruck et le bar avec jeux pour adulte et enfants est très agréable : les enfants peuvent jouer au Ping Ping ou babyfoot pendant que les parents prennent un verre. Seul bémol : un peu loin du centre ville. Nécessité de prendre une voiture pour s’y rendre. L hôtel met à disposition une navette qui fait des aller-retour retours réguliers dans la journée très pratique.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Christopher Cervantes, Guest Services / Front Office de Havana Cabana at Key West, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2020

Thank you for taking the time to share your feedback on your recent stay with us. We are happy you decided to stay in paradise at Havana Cabana Key West. Thank you again and we hope to see you again in the not so distant future.

Avis écrit le 24 janvier 2020

Belle Hôtel, Très belle chambre, terrasse impeccable... prix responsable , Annette se charge de l’excel service c’ La meilleure réceptionniste ... navette gratuite Dow Town. Cocktail gratuit je recommande ...

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Havana_Cabana_GM, General Manager de Havana Cabana at Key West, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Thank you for taking the time to share about your most recent experience with us. Looks like you had a great time and experience. Thank you again and we look forward to your return in the not so distant future.

Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Décoration vieillotte. Les parties communes ne sont pas propres. Des chariots de ménage traînent dans les couloirs toute la journée. On se demande s’il y a un manager en charge de l’équipe de l’hôtel. Bref, pas du tout au niveau du prix et donc à éviter.

Date du séjour : décembre 2019
Havana_Cabana_GM, General Manager de Havana Cabana at Key West, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Thank you for sharing your feedback with us.

Avis écrit le 2 décembre 2019

Magnifique acceuil de Anette magnifique chambre
Je recommande cette hôtel
Jolie piscine bar sympa navette pour aller en ville cool c’est un hôtel d’une vrai réplique d’un hôtel cubain le restaurant aussi top

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Havana_Cabana_GM, General Manager de Havana Cabana at Key West, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2019

Thank you for sharing this valuable feedback with us. We are thrilled you had a great time and Annette made you feel welcomed and relaxed. Hope to see you again in the not so distant future.

Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

Chambre payée avec vue mer et terrasse et au final vue parking (Rez de chaussée) avec la route derrière (4 voies passantes ) et la mer derrière. La terrasse on oublie c est plutôt un mini balcon avec le bruit de la route. Après avoir demandé de changer de chambre (bruyante, pas sécurisante pour les enfants avec le parking et surtout pas ce pour quoi nous avions payé ...cher ), les garçons de l accueil nous ont pris de haut et n ont pas fait de leur mieux !!! pour nous redonner le lendemain la même chambre 1 étage plus haut avec des lits plus petits pour la famille. En bref je décommande fortement !!! Clim glaciale dans les couloirs. Des cocktails chers et pas terribles du tout et on en a essayé plusieurs. Bruits de portes qui claquent et de voitures toute la nuit.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Havana_Cabana_GM, General Manager de Havana Cabana at Key West, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019

Thank you for sharing your feedback. I have shared your comments with the team. We are sorry you did not have an overall great time. Thank you again.