“Restaurant très agréable et très bon”
Avis sur Midi-Panon

Midi-Panon
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Bras-Panon
Cuisines : Cajun & Créole
Avis publié : 22 février 2021 par mobile

Restaurant propre, personnel accueillant, protocole anti-COVID respecté. Repas de bonne qualité, très bon, beaucoup de goût. Emplacement de parking suffisant. Je recommande et à refaire sans hésitation.
Max et Josie

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Buffet à volonté à midi pour 15€/ personne et 8€/enfant de moins de 10ans. Repas créole de bonne qualité. Accueil sympathique

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 21 février 2020

Endroit agréable, claire et accueillante , repas variés au buffet et l'accueil super top...parking assez grand pour se garer en toute tranquillité.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 17 octobre 2019

Beau restaurant personnel agréable.
Lé point faible son buffet pas assez de variété à mon goût. 3 salades 2 plats et 2 desserts au choix déçu là dessus.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 janvier 2019

Salle accueillante, personnel agréable mais surtout son gros point fort c’est sa formule buffet du midi: bon et rapide et donc super pratique lorsqu’on est pressé pour reprendre le travail.En plus il y a un grand parking. Beaucoup de points positifs donc pour ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Midi-Panon ont aussi consulté

Saint-Benoit, Arrondissement of Saint-Benoit
Bras-Panon, Arrondissement of Saint-Benoit

Vous connaissez Midi-Panon ?