Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
471 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 mars
Expedia.com
471 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 mars
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Skyscanner.com
366 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (646)
Filtrer les avis
646 résultats
Note attribuée
456
80
42
37
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
456
80
42
37
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 646
Avis écrit le 8 août 2023 par mobile

Hôtel au concept étrange. Design daté et bling bling signé Starck. Des miroirs partout dans la chambre, effet palais des glaces garanti dans la sdb, jusqu'au plafond au-dessus du lit. Quasi pas de meuble et donc de rangement. Le tout en mauvais état : carreaux fêlés, tiroir cassé. Couloirs sombres dans les parties communes et ascenseurs. Grande piscine, transats absolument dégoûtants de saleté. Clientèle probablement extérieure se trémoussant en mini strings et talons. Service inexistant, personnel globalement hautain. Ce n'est absolument pas un hôtel destiné aux familles avec enfants.

Conseil sur les chambres : Pas recommandé aux familles
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Agnes-et-Sam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sinem Kaya, General Manager de SLS Brickell, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2023

Salutations Agne-et-Sam, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience moins que stellaire ici dans notre hôtel. Il est évident que nous n'avons pas répondu aux attentes que vous aviez pour votre séjour et que nous ne pouvions pas faire plus pour vous offrir une meilleure expérience. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères et nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l'avenir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2019

Bonjour
Nous séjournons actuellement à l'hôtel SLS de Brickell et nous vous conseillons de faire attention à votre facture. En effet, un forfait journalier de 25 dollars par chambre est ajoute afin de pouvoir bénéficier des infrastructures de l'hôtel. Ce forfait donne également à une pression pour 2 pièces quotidiennes. Mais malgré notre protestation, il nous a été systématiquement ajouté le coût d7 pression et ce n'est qu'après plusieurs discussions avec la réception que ces montants ont été déduits de notre facture. Même si la réception a reconnu que nous avions raison, le process n.a pas été modifié ... Hôtel certes bien placé mais soyez vigilants sur chacun des montants qui es5 ajoute à votre facture ... sinon celle-ci pourra très vite être sensiblement majoré.

Date du séjour : août 2019
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Cmar040768
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zulfiya_Ya, Manager de SLS Brickell, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019
Google Traduction

Dear Guest,

We appreciate you taking some time to review your stay at SLS Brickell. Thank you for bringing to our attention the discrepancies in billing you experienced, as it's an opportunity for us to learn from. It is true we do offer 2 pieces of gym clothes & 2 articles of clothing for pressing complimentary daily. We sincerely hope to have you as a repeat guest and I can ensure you we have spoken with our staff about the issue mentioned.

Best,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Hôtel très bien situé malgré la boîte de nuit en Face. Les Valleys sont réactifs et accueillants.
Cet hôtel est le top du top et vaut ces 5 étoiles.
J'y retournerai sans aucun doute. Et je le conseille vivement.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci Liliemdg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zulfiya_Ya, Front Office Manager de SLS Brickell, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2019
Google Traduction

Dear Liliemdg,

We can't thank you enough for sharing your impressions of SLS Brickell. Knowing that your expectations were not only met, but greatly exceeded is the best reward to us!

Contact me at Zulfiya.Yakshimbetova@sbe.com, when returning to Miami. I will be glad to ensure that your next visits are as incredible as first.

Best,
Zulfiya Y.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel. Si beau pour nous qui n’avions pas forcément l’habitude de fréquenter des hôtels comme celui-ci. Une chambre très belle et surtout très propre. Une piscine et un jaccuzi quasiment privé. Par contre je déconseille le restaurant italien du bas : ils ne sont pas honnêtes...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Pomme3422
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CarmenH1763, Front Office Manager de SLS Brickell, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Pomme3422,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience de voyage avec nous à SLS Brickell. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la chambre, la piscine et les autres commodités de l’hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juillet 2018

Hotel situé dans le nouveau quartier de Brickell ! Superbement décoré par Stark !!
La piscine sur le toit est magnifique.

BÉMOL : Nous avions réservé une chambre double mais nous n'avons eu qu'une chambre avec un grand lit simple donc galère. Nous n'avons pas pu changer de chambre car l'hôtel était complet.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci touf88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Rebecca J, Front Office Manager de SLS Brickell, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Merci pour votre grande revue! Nous aimons que vous aimiez le design de Philippe Starck autant que nous!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis