12 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 133
Filtres sélectionnés
16 avis sur 4 940
Avis écrit le 25 février 2023 par mobile

Chaîne d’hôtel à éviter. Prestation dans la chambre quasi nulle. Pas de bouteille d’eau. Les serviettes ne sont pas changées. Les produits de salle de bain ne sont pas remplacés. Petit déjeuner industriel. On s’attend à beaucoup plus d’un 4 étoiles et pour le prix….

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Eduardo Chapoval, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2023

Ricles70,

Merci pour votre récent séjour et avis. Vos commentaires sont importants pour nous. En raison des changements de normes de nettoyage que la plupart des hôtels ont subis, si votre séjour chez nous est inférieur à 3 jours, votre chambre ne sera nettoyée que sur demande. Tout cela est expliqué à chaque client lors de l'enregistrement. Les serviettes et les articles de toilette vous sont livrés si vous appelez la réception ou vous sont remis immédiatement si vous venez à la réception et en faites la demande. Des bouteilles d'eau sont offertes comme cadeau de bienvenue gratuit à tous nos membres HHonors, tandis que des tasses d'eau gratuites sont toujours disponibles dans la salle de petit-déjeuner, même lorsque le petit-déjeuner n'est pas servi. Je ne sais pas s'il y avait une barrière linguistique qui aurait pu causer des problèmes de communication entre notre personnel et vous-même ou si cela aurait pu être la raison pour laquelle vous n'avez pas demandé d'articles au personnel, mais nous sommes là pour vous servir et nous assurer que votre séjour est à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous choisirez de nous rendre visite à l'avenir pour avoir la chance de mieux vous servir.

Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Centre-ville

Avis écrit le 28 décembre 2022

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel entre 2 croisières au départ de Miami. C'était vraiment l’hôtel idéal: personnel à la réception vraiment très sympathique, belles chambres calmes et très propres. Le petit déjeuner compris était très copieux et offrait beaucoup d'options: œufs, toasts, gaufres, fruits frais,... Dans la chambre il y a un micro-ondes, un frigo et un coffre-fort.
Nous sommes arrivés avant midi et nous avons déjà pu avoir notre chambre. La piscine bien que petite est bien orientée et permet de se détendre sous le soleil.
Le quartier de Brickell est agréable et nettement plus sur que d'autres quartiers à Miami. Le métro Mover passe juste à côté et est gratuit. Il y a également plusieurs supermarchés (Publix,...), des magasins et de nombreux bars et restaurants dans les environs immédiats.
Le lendemain, pour aller au port, nous avons pris la navette proposée par l’hôtel. Elle coute seulement 8 dollars par personne et était ponctuelle et le chauffeur très sympa.
En résumé: un hôtel à vraiment conseiller à Miami. De notre côté, c'est certain, nous reviendrons lors d'un prochain séjour à Miami. Merci beaucoup à tout le personnel.

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Eduardo Chapoval, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2023

Babette28,

Merci pour votre séjour et votre avis. Vos commentaires sont importants pour nous. Merci d'avoir mentionné notre propreté, le petit déjeuner gratuit et les membres de notre équipe amicale. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ici et espérons que vous nous reviendrez pour la prochaine croisière ou voyage à Miami

Miami, FL 33130

Avis écrit le 25 août 2022 par mobile

Nois avons passé un très bon sejour de 3 nuits dans ce très bel hotel, situé près du métro aérien gratuit de Miami.
La piscine et le jacuzzi sont appréciables après une longue journée de marche touristique.
Le personnel est aimable et serviable.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Eduardo Chapoval, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2022

Smmotte,

Merci pour votre séjour et votre avis. Vos commentaires sont très importants pour nous. Merci d'avoir mentionné notre emplacement, notre piscine sur le toit et les sympathiques membres de notre équipe. Nous espérons que vous choisirez de rester avec nous à l'avenir.

Miami, FL 33130

Avis écrit le 20 août 2022

Petite bulle rafraichissante dans cette ville qui bouge!
La piscine était très agréable et la vue depuis notre chambre très sympa. Le service très bien et notre fils souhaite rajouter que le p'tit déjeuner est TOP avec également une mention spéciale pour le PAC MAN !

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Eduardo Chapoval, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2022

960jeremyd,

Merci pour votre séjour et votre avis. Vos commentaires sont très importants pour nous. Merci d'avoir mentionné notre piscine sur le toit, notre emplacement et notre petit-déjeuner gratuit. Je suis heureux de lire que votre fils a apprécié les jeux dans le hall et j'espère qu'il sera de retour avec vous pour y jouer très bientôt.

Avis écrit le 6 juillet 2022

Les chambres étaient très propres.
Très bon hôtel avec un petit déjeuner varié et de qualité
Personne très disponible
Je recommande fortement pour toutes les familles de passage sur Miami.
rapport qualité prix excellent

Date du séjour : juillet 2022
Eduardo Chapoval, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2022

Yann896,

Merci pour votre séjour et votre avis. Vos commentaires sont très importants pour nous. Merci d'avoir mentionné notre propreté, notre petit déjeuner buffet varié et gratuit et les membres de notre équipe serviables. Nous sommes honorés par votre recommandation et espérons vous revoir bientôt.