Google
à partir de 42,66 $US
2 076 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Ma fille m'a fait visiter ce lieu haut en couleurs en Mai 2019 et j'ai adoré !
Un dépaysement total , des œuvres plus belles les unes que les autres, il y a beaucoup à voir. Je recommande ce lieu à 100%

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Belles peintures, dans ce quartier jeune et à la mode, stationnement difficile. Éviter le quartier la nuit !

Avis écrit le 9 décembre 2019

Meilleures quartier, je recommandes à toutes personnes qui passe par Miami de faire un détour à Wynwood.

L'ambiance, le décor, les petits restaurants.

Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Le meilleur quartier de miami !!! C est époustouflant !! Vous n y allé pas vous passez à côté de miami le coeur de ces artistes atterrissent sur les murs vous en avez pour facile 3h et on ne vois jamais tout

Avis écrit le 3 novembre 2019

Quelques murs taggés Quelques boutiques hors de prix et tout est étalé sur plusieurs rues donc des kilomètres à faire à pied avec 30° ils auraient du regrouper le tout.
Tous ca dans un quartier craignos rempli de clochards
Allez à Pekin au 798 Art Zone et vous cous régalerez!!!!!