Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 579 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 579
Avis écrit le 22 août 2022

Séjour agréable en fin de vacances dans un cadre relaxant (le long d'un golf). Chambres tout confort et très spacieuses. Piscine couverte agréable. Petit déjeuner complet. Système de navette gratuite simple et efficace avec l'aéroport.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 6 mai 2022 par mobile

Hôtel situé à 5mn de l’aéroport
Très pratique et facile d’accès, parking gratuit
Chambre très spacieuse et propre
Personnel sympathique
Petit déjeuné compris suffisant pour démarrer la journée, café, céréales, yaourt, pancakes…
Restaurants proches à moins de 5mn en voiture (old Tom’s sport bar très sympa!!!)

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit en arrivant de Miami et avant de partir sur Orlando …
Hôtel très bien, chambre spacieuse et propre.
Petit déjeuner varié et complet, le seul bémol est le manque de place dans la salle pour déjeuner.
Rien à redire à part que le prix est un peu excessif (148€ la nuit)

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mai 2019

Aucune réponse à mes 5mails pour savoir comment et où prendre le bus de transfert à l’aéroport. Chambre très jolie et confortable mais l’amabilité du personnel reste le plus mauvais souvenir .
Les femmes qui servent le petit déjeuner ont juste refuser qu’on se serve avant 7h pile heure à laquelle le chauffeur nous emmènerait à l’aéroport alors qu’elles étaient là dans la salle à attendre en nous molestant elles m’ont même poussées quand j’ai voulu me servir avant de partir pendre mon avion! J’avais pourtant payer pour 3petits déjeuners

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

Service rapide parfait après un long vol.
Navette gratuite sur demande pour l’aéroport.
Bon petit déjeuner manque un peu de fruits.
Seul bémol c’est le bruit des avions lorsqu’on a une chambre face au tarmac.
Je recommande

Date du séjour : janvier 2019