Points forts des avis
Super moment, à faire absolument

Super journée, dépaysant, voir les caïmans, serpents, tortues, et autres animaux un autre monde. Le... lire la suite

Avis écrit le 14 mars 2020

Avis écrit le 11 mars 2020
Q5643EEpascalc
Lisez les 1 603 avis

Google
Expériences recommandées à Miami et alentour
à partir de 79,00 $US
à partir de 64,00 $US
à partir de 40,35 $US
à partir de 53,27 $US
1 603 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Le tour en airboat génial

Avis écrit le 11 mars 2020

Un moment passionnant avec un guide passionné qui nous a fait partager son amour pour les Everglades. Ici point de spectacle ni de combat bidon avec des alligators sous payés mais une vraie découverte d'animaux dans leur milieu naturel.
Seul bémol le point de rendez-vous n'est pas très évident lorsque l'on vient de Miami.
A refaire

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 6 mars 2020

Petite compagnie d’air boat
Nous avons opté pour un tour privé d’une heure et nous ne l’avons pas regretté.
Les 2 pilotes étaient très sympathiques et donnent pas mal d’ explications sur l’écosystème Des everglades. Nous avons vu quelques alligators, hérons et autres oiseaux.
Un tour loin des grosses embarcations touristes, nous n’avons croisé aucun autre bateau. Un tour privé intimiste, exactement ce que nous cherchions

Date de l'expérience : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 29 février 2020

Si la Cie Everglades Nature Tour doit mieux préciser le point de rencontre, le tour en airboat est très agréable, avec l'absence de monde et un paysage naturel magnifique. Les oiseaux étaient bien au rendez-vous, et surtout les (3) alligators majestueux dans ce cadre.

Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Excellent moment, bateau 4 places max ,loin des bateaux bus .. pilote très sympa et très pro .
Nous étions en famille