Ouvert aujourd'hui : 11:30 - 05:30
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Bayride Tours
à partir de 18,00 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Sortie sympa en famille. Mes ados (2 filles + 1 garçon) ont beaucoup aimé la découverte des villas des célébrités.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Nous n’en attendions pas plus de cette croisière sur la baie de Biscayne, réservée dans une excursion avec Miami Tours.
Très touristique, on vous souffle au visage si vous refusez d’acheter les photos que vous avez été forcés à prendre.
Le tour sur la baie était très joli et bien commenté. Nous n’avons pas vu de dauphin, mais des maisons de stars. Dommage qu’il soit assez court

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Belle après-midi en bateau. Beaucoup de choses à voir. Beaucoup de propretés hors prix. Ça fait rêvé.

À refaire.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 31 août 2016

Nous avons pris un bon groupon USA a échanger sur place.
Le bureau est à Bayside Market Place, endroit super sympa pour se balader, manger ou faire du shopping. Aucun soucis pour échanger le bon, il faut se rendre sur place 30 min avant. Le tour dur 90 min et permet d'aller voir star island, endroit ou sont situer toute les maisons des stars. Seul bémols les commentaire sont en anglais uniquement

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 26 août 2016

Situé à Bayside Market Place, un très joli port de Miami avec des commerces et des restaurants, au pied des grands immeubles de downtown, le bayride tour est une activité classique. De nombreuses compagnies proposent des tours en bateau de Miami et de ses villas de luxe, les parcours de 90 min sont toujours les mêmes, les prix sensiblement identiques. Le tour proposé par Bayride est très bien. J’avais acheté au préalable des billets sur groupon US (avec 45% de réduction par rapport au prix sur place). Il n’y a pas de réservation requise. Nous sommes arrivés 30 min avant le départ de la croisière, j’ai échangé mon bon groupon contre des billets sans aucune difficulté. Le bateau (140 personnes) était plein. Les commentaires sont en anglais mais on comprend assez bien le nom des vedettes qui habitent les villas. La vue sur Miami, depuis la mer, est magnifique. Je pense qu’il est dommage de passer à Miami sans cet aperçu depuis la mer et sans voir la baie des milliardaires, je conseille donc vivement cette activité. Le départ de Bayside Market est pratique car il y a un parking pour se garer, la ballade sur le port est agréable et vous êtes en centre ville.

Date de l'expérience : juillet 2016