Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
2 708 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 708
Avis écrit le 28 mai 2019

Je suis resté à L'Hôtel Regency parce Qu'American Airlines a annulé mon vol, ce qui était regrettable. Mes bagages étaient à l'aéroport et n'avaient absolument rien avec moi. Tous ensemble, j'étais fatigué et contrarié. Cependant, le service de cet hôtel a compensé pour cela. Un million de dollars grâce à Adrian et Shirley, qui ont fourni un service à la clientèle exceptionnel. Ils nous ont donné du dentifrice et des brosses à dents et ont vraiment essayé de nous accommoder et de nous aider du mieux qu'ils pouvaient dans notre situation. Les chambres étaient très propres et malgré le bruit occasionnel des avions, nous avons eu une bonne nuit de sommeil. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de mon séjour imprévu. La gentillesse du personnel de la réception et du personnel du bar, Alberto et une autre dame, était vraiment réconfortante et accueillante. Merci beaucoup de nous aider dans notre situation.Salutations de Lyon!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2019

très satisfaite !
Excellent rapport qualité/prix, amabilité du personnel, hotel silencieux, restauration possible, piscine , position très proche de l'aéroport et navette gratuite de et vers l'aéroport. Possibilité de prendre un bus vers le nord de la Floride dans la cour de l'hôtel !

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 mai 2019

Hotel a 5 min de l'aeroport de Miami
Accueil horrible a la chaine ( si vous parlez Espagnol c'est parfait)
Personnel disagreeable et pas souriant
Chambre spacieuse , propre , bonne literie, mais bruyante aussi bien au niveau du couloir et extérieur
parking privé et normalement surveillé ....
Hotel correct pour une nuit pas plus

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2018

Pour une pause entre l'arrivée à Miami et un départ en croisière c'est suffisant mais je n'aurais pas voulu y rester plusieurs nuits d'affillée. L'air de Miami est pollué et la situation de l'hôtel proche de l'aéroport n'aide pas à y être très bien.
Mais pour ce qui est de trouver où dîner le soir ou déjeuner le matin, il y a de quoi faire aux environs.
Pour le service c'est correct.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 novembre 2018 par mobile

Je voulais mettre l'accent sur les efforts spectaculaires qui ont été établies au sein de cet hôtel ces derniers mois! Vraiment un grand Bravo! Chapeau bas 'La Direction Mr A.G,tte l'équipe:managers,serveurs,commerciale,réception' . Espérons vous voir bientôt .Garder ce professionnalisme! 💪✌👏

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple