Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
210 €
Priceline
210 €
Algotels
199 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 605)
Filtrer les avis
4 605 résultats
Note attribuée
1 412
1 633
782
381
397
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 412
1 633
782
381
397
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 4 605
Avis écrit le 12 novembre 2021

Malgré le contexte de Covid; toujours le même professionnalisme; la même efficacité.
Seul regret: la fermeture du restaurent et donc on a regretté le petit déjeuner uniquement au Starbucks et le dîner avec seulement la carte du bar

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci AJC972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hilton Miami Airport Hotel, Other de Hilton Miami Airport Blue Lagoon, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2021

Cher Guest: Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Je suis heureux de savoir que vous avez trouvé le Hilton Miami Airport Blue Lagoon à votre goût. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir pas trop lointain. – Cordialement, L'équipe du Hilton Miami Airport Blue Lagoon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2021

L'accueil est chaleureux, le check-in et check-out se sont facilement. J'y ai passé une nuit et l'avantage est que l'hôtel se trouve à quelques minute de l'aéroport de Miami surtout si vous faites une escale comme moi. Il y a à disposition un bus que vous pouvez prendre depuis l'aéroport pour vous rendre à l'hôtel vice-versa. Le seul reproche que je ferais c'est que les têtes de lit de ma chambre étaient déchirés ce qui fait que c'est un peu gênant et un peu moins esthétique à par ça l'établissement reste bien.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci emicar909098
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hilton Miami Airport Hotel, Other de Hilton Miami Airport Blue Lagoon, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2021

Cher Invité-Merci d’avoir pris un moment pour partager votre expérience. Je suis heureux d’entendre que vous avez apprécié votre séjour ici, en particulier notre personnel amical et les transports. Nous nous efforçons de fournir un excellent service. Cependant, nous sommes très désolés que vous n’ayez pas été satisfait de l’état de votre chambre. Je vais vos commentaires avec notre équipe de direction dans le but d’améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l’avenir.-Hilton Miami Airport Blue Lagoon Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Hôtel pratique mais vieux. La propreté laisse à désirer dans les espaces communs.

Les chambres coté pistes isole mal du bruit des avions. Mais ceux ci ne volent pas la nuit.

L’offre de restaurant est très limitée.

La salle de sport est correcte.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Gasoil4ever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HiltonMiamiAirpt, Executive Assistant de Hilton Miami Airport Blue Lagoon, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cher invité,

Merci d'avoir choisi le Hilton Miami Airport pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous via Trip Advisor! Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout désagrément durant votre séjour et pour la propreté des parties communes ne répondant pas aux normes de qualité les plus élevées. Ce n'est que grâce aux commentaires des clients que nous pouvons améliorer nos services. Nous serons sûrs de partager votre expérience et vos commentaires avec notre équipe de direction. Toute notre équipe travaille dur pour garantir que vous et tous nos clients bénéficiez d'un service exceptionnel. Nous apprécions votre fidélité à la marque Hilton et espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans un proche avenir.

Cordialement,

Deborah Sanchez - Service à la clientèle et engagement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Une bonne chose quand on est en escale à Miami. La navette aeroport hotel est super pratique rapide et gratuite, elle passe toutes les 30 minutes
L'hôtel est beau,grand et bien équipé. Plusieurs restaurants et bars

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 707jeremyp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HiltonMiamiAirpt, Executive Assistant de Hilton Miami Airport Blue Lagoon, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher Jeremy,

Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel et nos équipements à votre goût. Nous sommes ravis d'entendre parler de votre expérience positive! Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans un avenir pas trop lointain.

Cordialement,

Deborah Sanchez - Service client et engagement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2019 par mobile

Un hôtel typiquement hilton immense, avec un hall gigantesque et de grandes chambres mais malheureusement vieillissant.
Allure extérieure typique des années 80, le hall était partiellement fermé pour cause de travaux lors de notre passage et la PISCINE FERMÉE! L’hôtel propose d’aller se baigner dans l’hôtel voisin (qui n’est pas vraiment voisin donc intérêt 0).
Grandes chambres qui mériteraient de petites améliorations (meubles vieillots, lampe abîmée, store bancal).
Parking à 28€.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci enjoythesound
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HiltonMiamiAirpt, Guest Relations Manager de Hilton Miami Airport Blue Lagoon, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2019
Google Traduction

Dear enjoythesound,

We are sorry that you had a disappointing experience during your stay with us. At Hilton, we always aim to ensure every guest feels cared for, valued and respected. Your feedback and the upgraded pool deck that is currently being renovated this month for your pleasure will help us deliver this brand promise. Guest satisfaction is very important to us and we try hard to make sure all of our guests have a rewarding stay and are comfortable with our guestrooms. Thank you again for your feedback and we hope you will consider staying with us again.

Sincerely,

Emily Varela – Guest Service and Engagement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis