Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
204 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 13 mars
Algotels
178 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 882)
Filtrer les avis
2 882 résultats
Note attribuée
1 037
788
469
279
309
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 037
788
469
279
309
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 882
Avis écrit le 31 décembre 2018

Nous avons passer un bon séjour dans l'ensemble la semaine des fêtes de fin d'année. Petit déjeuner correct. RAUL le concierge était juste géniale avec nous et nos enfants, il nous a réserver nos activités un grand merci à lui. Le check in pas super il ne trouvait pas notre réservation... et nous avons voulu annuler notre dernière nuit 2 jours avant malgré que nous avions pris mention remboursable sur expédia l'hotel n'a pas voulu nous rembourser.

Conseil sur les chambres : Chambre non remboursable
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nathalie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Suite à une annulation de notre avion, nous avons été relogé dans cette hôtel. Le personnel est accueillant et les services proposés complets. Les chambres sont spacieuses, propres et les sanitaires corrects. L’hôtel dispose d’un vaste parking, petite piscine et de nombreuses boutiques. 3 sortes de petit déjeuner à 10, 11 et 17$-ce dernier est d’un bon rapport qualité prix. Situé à 10 minutes de l’aéroport de Miami, c’est hôtel est tout à fait correct.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Jean-fredericL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Grand hôtel, un peu vieillot dans l’ensemble
Une piscine extérieure, une salle de sport et un petit terrain de basket à l’intérieur.
Hôtel assez mal situé.
Petit déjeuner onéreux pour pas grand chose.
Cookies offert à l’arrivée

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci 300maximeb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Krystal C, Front Office Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Miami Airport & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. Your comments will help us as we continually work to improve our guest experience. We sincerely appreciate your feedback and we are very sorry we did not exceed your expectations. At DoubleTree by Hilton, we promise to do whatever it takes to ensure you are satisfied and hope you will consider staying with us in the future.
At your service!

Krystal Clyne
Front Office Manager
DoubleTree by Hilton Miami Airport & Convention Center

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Après une annulation de vol, nous étions positivement étonnés d’être logé dans cet hôtel du groupe Hilton. Joie de courte durée. 50 minutes d’attente pour le check in alors qu’il n’y avait que 5 personnes devant nous. Hôtesse (Patricia) extrêmement désagréable et désabusée (qu’elle change de métier alors). Chambre très mal insonorisée, portes qui claquent, bruit de cliquetis persistant toute la nuit, équipement vieillot, lit étroit avec un gros creux au milieu. Le service au bar et au restaurant principal est pitoyable. Vous attendez pour être placé (ce qui est normal, sauf que l’attente résulte de tables non débarrassées) mais vous attendez ensuite longuement (dans notre cas, plus de 30 minutes) pour que l’on vous demande ce que vous voulez boire ou manger (quand on vous le demande!). Le personnel est complètement dépassé et lent. Ils courent partout sans aucune organisation. De très loin notre pire séjour à Miami, même les motels offrent un service de meilleure qualité.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Skwizi B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Krystal C, Front Office Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Miami Airport & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely apologize that your stay was not what you expected I have addressed all of your concerns from the front desk staff to the bar; that should not have happened. Your comments will help us as we continually work to improve our guest experience. We sincerely appreciate your feedback and we are very sorry we did not exceed your expectations. At DoubleTree by Hilton, we promise to do whatever it takes to ensure you are satisfied and hope you will consider staying with us in the future.
At your service!

Krystal Clyne
Front Office Manager
DoubleTree by Hilton Miami Airport & Convention Center

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Nous sommes restés dans cet hôtel pour une nuit. Les chambres sont spacieuses, assez vieillottes, mal insonorisées. Le petit dej est correct mais sans plus. Le service buffet du midi est moyen (qualité foodcourt d'un mall). Souscrire gratuitement au programme Hilton pour avoir le wifi gratuit. Il faut payer le parking en arrivant pour pouvoir se garer. 7$

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Papyrus26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis