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Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Le choix de cet hôtel était à l’origine basé sur le fait que je suis client du groupe Accor pour des raisons professionnelles. J’espère pour les clients « classiques » qu’ils ne sont pas à la même enseigne que les clients pro. Arrivée dans la chambre pas de TV dans le salon et une dans la chambre qui ne fonctionne pas. Pas grave me direz-vous ? Et bien au prix de la chambre pour une nuit, je pense que si. Je décide donc d’appeler la réception pour une discussion surréaliste sur les problèmes de l’hôtel avec la télé sur les 3 derniers jours. Comme ils ne peuvent contrôler le signal dans toutes les chambres, et bien les clients s’en chargent à leur place ! La réception me trouve alors une solution en me changeant de chambre, et c’est le début de la valse des valides au préalable déjà déballées dans la chambre de départ. Arrivée dans la nouvelle un doute s’installe, est-ce que sofa se transforme en second lit pour notre fille, et bien non. Du coup, relance de la réception pour un lit d’appoint qui arrive 10 minutes plus tard soit 20 de moins que le room service. Hormis un manager sympa et l’emplacement de l’hôtel, pour le reste, il vaut mieux s’abstenir car la qualité n’est pas au rendez-vous.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 902jeromet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
GM_Front_Desk, General Manager de Pullman Miami Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020
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Dear Jerome,
We appreciate you taking the time to reach out and share your valuable comments. While we're glad you appreciated our convenient location, it saddens us to hear we were not able to meet your expectations. Please accept our sincere apologies for any problems you experienced with your room and for any inconvenience these may have caused. We will address your concerns with the rest of our team and work together on improving the issues you mentioned. We consider your constructive feedback an important opportunity to see where we need to be doing better. It is our hope that you will allow us another chance to provide the quality of stay you were expecting and deserved.

Best Regards,

Dan McDermott
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Restaurant Tavola très bon
Si vous séjournez à l hôtel
Le restaurant est bon vraiment
Tres étonné tellement c était bon
Bravo
Les pâtes étaient al dente
Tres bonne salade au thon frais
Légumes frais excellents

Date du séjour : février 2020
1  Merci manuelacmoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
GM_Front_Desk, General Manager de Pullman Miami Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2020
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Thank you so much for your kind feedback! We're thrilled to see that you enjoyed our delicious onsite restaurant. We know that the pasta is to die for. From each and every one of us here at Pullman Miami Airport Hotel, we're grateful that we had the chance to serve you and would love to welcome you back soon.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 janvier 2020

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
GM_Front_Desk, General Manager de Pullman Miami Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020
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Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 3 janvier 2020

Nous avons attendu prés d'une heure la navette à l'aéroport. Nous avions réservé bien en amont deux chambres supérieures avec vue sur la baie, au douzième étage en payant le prix fort. A notre arrivée rien n'était prêt, accueil platinium n'existe pas, nous avons attendus longtemps à la réception avant de nous retrouver au cinquième avec une chambre donnant sur parking et une "suite" donnant sur un toit terrasse avec toutes les machines de l’hôtel, et la machine à glaçons de l'autre coté d''un mur. Bonjour le fond sonore. !!! Le prix de ces chambres étaient bien moins élevé que celui payé.
Vu les tarifs nous l'avons fait remarquer au réceptionniste " Omar" qui a été fort désagréable! Le lendemain nous avons eu la manager "Michelle", beaucoup plus compréhensive et qui pour nous être agréable nous a offert les petits déjeuners.
A part ça, les employés du bar et du restaurant sont gentils.
L'insonorisation des chambres ne vaut pas grand chose, les salles de bains sont vétustes, la baignoire date "d'avant", tout comme les serviettes de toilette. C'est assez propre mais pas agréable.
En conclusion ce n'est pas un hôtel que je recommande, c'est un ancien Sofitel qui vieilli mal.Les prix sont de "LUXE" mais pas les chambres.

Conseil sur les chambres : Vous n’êtes pas assuré de votre réservation et différence non remboursée
Date du séjour : décembre 2019
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Midi G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
GM_Front_Desk, General Manager de Pullman Miami Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020
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Dear Midi,
Your feedback is valuable as it helps us improve for future visits. Please accept our apologies for any issues with your reservation and check-in as well as for any perceived rudeness from our staff. We'll look into your comments further. In addition, we apologize for any concerns about noise as well as for any disappointment with the appearance of the bathroom. We'll consider your comments for future improvements, and we'd be grateful for the chance to provide you with more suitable accommodations.

Best Regards,

Dan McDermott
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2020

A éviter, personnel peu accueillant même en étant PLATINUM, odeur désagréable dans les chambres, baignoire dans les salles de bains, vraiment on pensait passer 3 supers journées dans cet hotel et nous avons été très déçus.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci 437mariege
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
GM_Front_Desk, General Manager de Pullman Miami Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020
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Thank you for reaching out. We are sincerely saddened and surprised to read your stay with us did not meet your expectations. The concerns you expressed with our service are being reviewed with our team to ensure we take this opportunity to improve. Please allow us a second chance to welcome you back so we can work our hardest to make it up to you.

Best Regards,

Dan McDermott
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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