Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
249 €
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 5 mars
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2022 par mobile

Hôtel convenable, les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Le petit déjeuner est très correct avec du choix, mention spéciale à Jaume le serveur, toujours souriant et de bon conseil !
Le quartier peut être un peu malfamé le soir mais l’hôtel reste bien placé pour profiter de Miami.
Petit bémol, le ménage n’est pas toujours fait de façon impeccable.

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

L’hôtel est situé dans le downtown de Miami. Une agence Avis se trouve juste à côté. La décoration d’un style rétro est agréable. Le parquet dans la chambre est nettement plus agréable qu’une moquette épaisse.
Le petit déjeuner n’est pas servi dans l’hôte mais dans le restaurant mitoyen. Le personnel du restaurant est hyper prévenant et gentil. Le buffet est convenable et si vous avez besoin de quelque chose de particulier, le personnel se pliera en quatre pour vous satisfaire.
L’hôtel est assez loin de Miami Beach et des grands lieux touristiques.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 novembre 2019 par mobile

Très bien situé, accès facile aux transports en commun : le loop (gratuit) à un bloc, le trolley (gratuit) qui passe devant l'hôtel, tout comme la ligne 120 qui vous amènera à Miami beach.
Le petit déjeuner est en libre service, copieux et varié. Il vaut ses $15.
A ce propos ne pas oublier d'ajouter les 13% de taxes sur le prix de la chambre, ça peut surprendre !
La propreté est impeccable, et la chambre faite avec soin.
Pour les pudiques, je ne sais pas si toutes les chambres sont pareillement conçues, mais voyez la photo pour savoir si cela peut vous convenir !
Enfin, notez que la douche, à l'italienne spacieuse et propre, ne comporte qu'un ciel de pluie et pas de douchette.
C'est un établissement qui nous a parfaitement convenu pour notre court passage à Miami.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 27 octobre 2019

Hôtel du downtown Miami à 15 mn à pieds du Bayside Marketplace centre commercial, food court et port de plaisance d’où partent nombres d’excursions d'un côté et du City center (centre commercial et food court) de l'autre. Quasiment en face d'un bar sportif sympathique "Black market".
Chambre grande, équipée et confortable et surprenamment calme. Salle de bain de bonne dimension et élégante.Le roof top bar est petit mais agréable.
Rapport qualité / prix inespéré pour un tel hôtel (mais c'était hors saison).

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 21 octobre 2019

L'hôtel est superbe et très vintage, il est très bien placé et le personnel est adorable, tout particulièrement le chef qui nous a accueilli au petit-déjeuner et qui parlait français, il a été d'une gentillesse incroyable et le petit déjeuner était parfait et varié.

Date du séjour : octobre 2019