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1722 avis sur 1 183
Avis écrit le 20 juillet 2018

Cet hôtel est à la pointe de la modernité et est décoré avec beaucoup de goûts. A retenir surtout la vue sur la baie de Miami depuis le balcon : à couper le souffle !! En plus il est parfaitement situé dans le nouveau quartier "Downtown" avec transports et centres commerciaux. Le seul petit hic, le prix du petit déjeuner en chambre, aïe aïe aïe...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci cyrielle1508
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Georgios A, Guest Relations Manager de East Miami, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2018
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Thank you for choosing our property and for sharing your experience with us.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juillet 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement juste après notre croisière aux caraïbes. Nous avions réservé une suite résidentielle avec une chambre. La suite en elle même était très spacieuse (100m2) avec un mobilier impeccable et un balcon avec une vue sur les buildings de Miami. Très bonne localisation dans Miami downtown.
Le gros point noir de cet hôtel a été l'attitude du personnel : très froid voir hautain à la réception (sauf un réceptionniste qui parlait Français et qui a su répondre parfaitement à nos attentes), froid également au restaurant pour le petit déjeuner, et pire encore à la piscine où il a fallu "se battre" pour trouver une personne pour avoir 2 serviettes de bain... que nous n'avons pas eu finalement comme un autre client qui en avait fait la demande au même moment. Dans notre suite en arrivant : un seul peignoir et aucun ustensile pour cuisiner alors que nous avions une grande cuisine, il a fallu là encore se déplacer à la réception pour avoir ce second peignoir et UNE casserole au bout de 20 minutes...
Les piscines sont bien mais sans plus (dès 15h plus de soleil à cause des buildings); le personnel inexistant et le seul petit jacuzzi inutilisable : l'eau était tellement chaude que nous n'avons jamais pu l'utiliser ! (les autres clients non plus d'ailleurs, nous avons partagé le même constat).
La tenue vestimentaire demandée est chic (si vous vous déplacez dans l'hôtel en short de bain en sortant de la piscine on vous demande de vous rhabiller), pour accéder à la terrasse de l'hôtel au 40 ème étage passé 18h chaussures de costume obligatoire et chemise sinon vous ne rentrerez pas et l'on vous le fait savoir en vous expédiant sans aucun savoir être. Clients de l'hôtel ou pas, même traitement.
Les autres services ne sont pas dignes du prétendu standing de cet hôtel : pas de sèche cheveux dans les vestiaires à la sortie de la salle de sport, pas de spa, aucune attention personnalisée.
Nous nous sommes sentis mal à l'aise dans cet établissement ce qui ne nous était jamais arrivé auparavant. Pour avoir fréquenté des palaces parisiens et d'autres établissements 4 et 5 étoiles, nous n'avons jamais été traité de la sorte !!! Cet hôtel accueille des clients très bling bling dans un cadre bling bling lui même, et essaye de se prendre pour un 5 étoiles : ses services ne valent tout juste celui d'un 3 étoiles (mention honorable aux voituriers qui étaient néanmoins sympathiques; à 40 dollars le parking par jour cependant heureusement). Avec une note de près de 1000 dollars pour 2 jours seulement (nous avions le PDJ inclus heureusement, sinon c'est 60 dollars pour deux pour un buffet avec des viennoiseries communes et des yaourts nature), cet hôtel nous a laissé une réelle impression négative et nous ne le recommanderons absolument pas à toutes les personnes qui nous demanderons à l'avenir un hôtel idéal dans le centre de Miami.

Conseil sur les chambres : Un conseil : Fuyez !
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci damientdr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Georgios A, Guest Relations Manager de East Miami, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Chers Clients,

En premier lieu, je tiens à vous remercier pour avoir choisi East Miami Hotel pour votre séjour. Je suis ravi que vous ayez aimé la vue et l’amplitude de nos résidences.

D’un autre côté, nous sommes en train d’analyser consciencieusement les commentaires que vous nous faites parvenir en relation avec le service et je vais personnellement les discuter avec mon équipe. Je profite pour vous remercier pour le temps que vous avez passé à nous transmettre ces critiques parce que grâce à elles, nous pourrons améliorer notre service jour après jour.

Cependant, je voudrais vous préciser certains aspects :

- Toutes nos résidences sont complétement équipées avec le matériel nécessaire pour cuisiner. Aussi bien les assiettes comme les couverts, accessoires, poêles et casseroles se trouvent répartis dans les différents placards de la cuisine.
- La politique de l´Hôtel est de placer un peignoir par salle de bain pouvant le client en demander d’avantage, si nécessaire et sans aucun coût supplémentaire.
- Brickell city center, le centre commercial qui fait parti de l´hôtel et qui se trouve dans le même immeuble, ayant accès à travers du deuxième étage, a un spa que nous recommandons à tous nos clients, sous demande.
- Notre roof top bar « Sugar » est ouvert à tous les publics, sans exiger code vestimentaire de 4pm à 6pm. Cependant, après 6pm, « Sugar » se transforme en un nightlife club où l’accés est limité et interdit si la tenu n’est pas approprié, ne pouvant pas accéder en short et/ou sandales.

Finalement, j’aimerai pouvoir vous parlez personnellement au sujet de tous ces aspects et profiter pour vous offrir un séjour lequel, je suis sûr, atteindra vos expectatives.

Cordialement,

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2018

Le service n'était pas à la hauteur des prétentions de l'hotel : accueil glacial sauf le bagagiste. Ce dernier m'a d'ailleurs été d'une grande aide lorsqu'après le dîner ma carte ne fonctionnait pas lors du retour en chambre avec mon fils (mon mari étant occupé lors d'un diner de business), la personne qui nous avait fait le check-in quelques heures avant a fait du zèle pour me remettre une autre clé. Le manager a été pire. Malheureusement, mon passeport était dans la chambre, pas de possibilité de prouver mon identité malgré le fait que j'étais capable de donner toutes les info (date de naissance de mon mari, adresse à Paris). Le fait d'avoir la peau noire n'était surtout pas un gage de confiance. Le bagagiste m'a beaucoup aidé à débloquer la situation. Evidemment, aucune excuse du manager et de la réceptionniste. J'ai remonter l'incident au CEO de l'entreprise qui organisait une conférence à laquelle mon mari faisait un speech.

Ce n'est pas du tout un hotel fait pour la famille. C'est la première fois de ma vie qu'aux Etats-Unis j'ai senti que les enfants ne sont pas les bienvenus.

Le personnel du petit-déjeuner et lors du dîner sont super agréables mais pas le personnel du bar de la piscine. J'ai malheureusement eu l'impression de déranger une des serveuses lors d'une session de selfies qui n'a pas daigné s'adresser à moi en Anglais.

La chambre double est petite. Peu d'équipement de rangement, la salle de bain n'est pas adaptée pour deux personnes.

La situation de l'hotel : dans le centre de Brickell, un centre commercial est mitoyen de l'hôtel. Des restaurants très bons et à tarifs convenables.

Point positif : la vue vers Miami Beach au 34 ou 35è étage. L'hotel est adapté aux personnes à mobilités réduites.

Les piscines sont petites mais correctes. Elles sont propres et adaptées pour les personnes à mobilité réduites.

Point négatif : expérience client désastreuse dès l'arrivée. Trop d'équiement tech inutlies rien que pour allumer la lumière. Chance, je suis une software engineer mais ça n'apporte aucune valeur ajoutée.

Conseil sur les chambres : Vue sur South beach
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Ally W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Georgios A, Guest Relations Manager de East Miami, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018
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We are very sorry to read of your experience and invite you to discuss in private with one of our managers.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Séjour de 6 nuits dans ce gigantesque hotel de Miami.
Points positifs : emplacement géographique stratégique(dans un Nouveau Centre commercial et proche de beaucoup d’autres endroits) , salle de fitness exceptionnelle, jus d’orange (petit déjeuner) succulent, vue magnifique du 40 ieme étage, très sympa le soir, hôtel à la pointe de la technologie... bon séjour 😊

Date du séjour : juin 2018
Merci Axouss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Georgios A, Public Relations Manager de East Miami, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018
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Thank you for taking the time to share with us your recent experience. Please visit us next time you are in Miami.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Grande voyageuse habituée des hôtels luxueux et aux destinations UP : Cet hôtel est un sketch personnel qui se fou vraiment de vous (vol dans les bagages) consommation restaurant bar sans qualité et cher. Hôtel d’Hommes d’affaires et de prostitués. On m’a prélevé 750$ pour une table de terrasse abîmée (la table ne vaut pas 60$ Max) le prix de ma suite à la nuit m’a coûté + chère qu’une suite à Monaco. Les femmes de ménage ne sont pas passéés pendant 48h. Nous avons dû quémander des serviettes. La piscine est ombragée 95% du temps. Bref a Fuir sauf si vous aimez vous faire pigeonner....

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Nakima-Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Georgios A, Guest Relations Manager de East Miami, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2018
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We are very saddened to hear of your opinion regarding your recent stay and consider unfair the correct amount charged for the room damages incurred. We are looking forward to reviewing in private with you.

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