Google
à partir de 972,00 $US
68 497 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mai 2020 par mobile

Très belle journée dans ce parc, le point négatif c’est le temps d’attente pour les différentes attractions qui était vraiment très, voir trop longue parfois mais le point positif c’est d’être toujours émerveillée devant les spectacles, surtout le spectacle final du château. La journée c’est très bien passé et nous n’avons pas eu le temps de faire tout les attractions. Ont en a pris plein les yeux.

Avis écrit le 23 février 2020

Magnifique séjour un parc magnifique malgré quelques attractions vieillissantes en comparaison aux nouvelles qui elles sont à la pointe de la technologie. Les spectacles sont des grands classiques pleins de magie. Seul bémol le système fastpass est génial a condition de séjourner en resort Disney et bénéficier des fastpass à l’avance car le jour même il n’y a plus rien (sauf bonne surprise en court de journée). Personnel incroyable !

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

L’horreur a un nom, c’est Walt Disney world resort. Des prix déments... plus de 1000 dollars pour une famille de 4 et l’impossibilité de faire les attractions (sérieusement...3h00 de files sur quasiment tout ce qui n’est pas un spectacle ou un film...??!) le soi disant systeme fast-pass ?! Rien de disponible...certains reservent 30 jours a l’avance...!! De la file pour récupérer des tickets deja payés...de la file a la securité...de la file au monorail d’acces...de la file a l’entrée du parc...bref...1h30 pour rentrer...A l’heure actuelle je n’y crois toujours pas ... on a pu faire AUCUNE ATTRACTION VERITABLE !!! Nous sommes tous dingues de participer a ça !!! Ce n’est meme plus des moutons qu’on est, c’est des pigeons capable de dépenser sans compter ! Comment personne n’a attenté de procès a cette firme ??? Nous vivons dans un monde de fous. Notre journée etait horrible, les enfants etaient tristes de ne RIEN pouvoir faire !!! Quelle honte ! Quel scandale !!! La seule chose magique la dedans c’est qu’on est débile d’alimenter cette machine a pognon qui nous considère comme du betail !!! AUCUNES ATTRACTIONS POSSIBLE ! AUCUN FAST PASS POSSIBLE !! Faut il ETRE PLUS CLAIR !!! Va mourir Mickey !!!

Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Nous avons été déçu de notre escapade à Magic Kingdom. Dispendieux pour faire 4 petits manèges. Les lignes d’attentes sont interminables si on ne paie pas pour aller dans le fast line. ( malgré un lundi de 12 degrés)
Nous n’avons aperçu aucune princesse ou autre personnage Disney sauf Mickey et Minnie dans une parade de 6 minutes au château.
Bref 8/8 personnes déçu incluant les enfants, pour nous Disney c’est terminé.

Point positif les feux d’artifice au château en soirée sont de toute beauté!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 25 janvier 2020

Procurer-vous 3 coupe-lignes gratuit afin d'éviter des files pouvant aller jusqu'à 4 heures d'attente. Vous pouvez vous les procurer jusqu'à 60 jours à l'avance si vous résider sur le site et 30 jours autrement. C'est premier arrivé premier servi donc si vous acheter vos billets sur place vous risquer de ne pas avoir de disponibilités pour les activités que vous désirer faire.

Date de l'expérience : janvier 2020