Message de Tripadvisor :Cet établissement est temporairement fermé jusqu'au 31/05/2020
Universal’s Islands of Adventure

à partir de 52,24 $US
51 317 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

2e parc Universal visité : Islands of Adventure !
J’ai voulu visiter ce parc le 2e jour (après Universal Studios), car j’avais lu qu’il semblait plus apprécié que le 1er. Pour ma part, je n’ai pas eu de préférence marquée, bien qu’il soit vrai que ce parc est un peu plus animé. Mais comme au 1er parc, c’est le monde d’Harry Potter qui est à voir en arrivant. En dehors d’Harry Potter, l’ambiance ici est davantage « cartoons » et superhéros.

****Je donne 4 étoiles et demie (et non 5) pour les 2 parcs Universal en raison du coût très élevé que l’on doit ajouter à nos billets d’entrée si l'on veut obtenir les Express Pass qui sont d’une grande utilité...

TRUCS ET ASTUCES POUR UNIVERSAL’S ISLANDS OF ADVENTURE

* ÂGE : Selon moi moins indiqué pour les enfants en bas âges (les 2 parcs Universal) en raison d'un certain degré de violence et du niveau d'intensité dans certaines attractions. Pour vous donner une idée, j'y suis allée avec pré-ado de 11 et 12 ans et j'ai trouvé que c'était parfait.

* À NE PAS MANQUER : Hagrid’s Magical Motorbike Adventure (Harry Potter) Attention l’Express Pass n’est pas acceptée ici donc c’est LE 1ER MANÈGE A FAIRE EN ARRIVANT LE MATIN si vous ne voulez pas attendre des heures par la suite. Le manège Harry Potter and the Forbidden Journey est aussi incontournable (brasse plus que celui d’Universal Studios), ainsi que The Incredible Hulk Coaster.

* ÉCLABOUSSURES +++ : Vous serez légèrement mouillés dans le Jurassic Park River Adventure et extrêmement trempés dans le Popeye and Bluto’s Barges. Apportez un imperméable pour minimiser la situation si vous le désirez. Si vous portez un imperméable, je vous avertis, vos sortirez tout de même avec les vêtements légèrement mouillés et cela n’épargnera en rien la quantité d’eau qui entrera dans vos souliers ! Faites donc ce manège dans un moment chaud de votre journée car vous êtes assurés de marcher dans vos souliers imbibés pour le reste de votre visite à moins bien sûr de débourser $$ pour entrer dans le séchoir grandeur humaine près de la sortie du manège ! Paraît-il que le Dudley Do Right’s Ripsaw Falls éclabousse aussi beaucoup, mais je ne peux le confirmer car celui-ci était fermé pour maintenance.

* JURASSIC PARK : Si vous êtes avec des jeunes qui aiment les dinosaures, sachez que vous pouvez assister à une éclosion d’œuf/naissance d’un dinosaure au Discovery Center (il faut avoir la chance d’arriver au moment opportun). Vous pouvez aussi passer un petit moment avec Blue, le dinosaure animé très réel tout près de River Adventure.

* EXPRESS PASS (comme Universal Studios) : oui, c’est très dispendieux et, attention, vérifiez bien sur leur site web car le prix des passes varie selon vos dates. Si vous le pouvez, choisissez vos dates de voyage en fonction du coût des passes si elles vous intéressent. En haute saison, vous payerez ces passes jusqu’au double, soit 149.99$US/par jour/par personne (et les enfants comptent pour des adultes) ! Notez que cela ne comprend pas le coût de vos billets d’entrée ! Les Express Pass permettent de vous placer dans une file dédiée, à côté de la file régulière, donc vous attendez max 10 min. pour faire le manège. Autre chose à savoir : il y a 2 sortes d’Express Pass, les régulières et les « Unlimited ». Avec l’Express Pass régulière, vous pouvez faire chaque manège une fois sans attendre. Avec l’autre, vous pouvez faire chaque attraction sans attendre un nombre illimité de fois. La « Unlimited » est plus dispendieuse encore il va sans dire. Je ne la conseille pas. Vous aurez bien assez d’une Express Pass régulière car vous pouvez suivre les temps d’attente des différentes attractions au courant de la journée et retourner à celles qui vous intéressent le plus lorsque leur temps d’attente diminue… Et si vous prévoyez visiter les parcs sans Express Pass, ne vous inquiétez pas c’est possible. Il s’agit d’y aller en basse saison, de bien organiser votre itinéraire d’avance (faire une liste de ce que vous voulez absolument essayer), d’arriver 1h00 avant l’ouverture du parc pour faire tout de suite en entrant les attractions les plus prisées et aller ensuite là où il y a le moins d’attente. Vous ne ferez peut-être pas toutes les attractions, mais vous aurez fait les plus importantes pour vous. Vous pouvez peut-être aussi songer à prendre un hôtel directement à Universal pour accéder aux parcs 1hre avant tout le monde. Ça vaut la peine, surtout si vous n’avez pas d’Express Pass.

* «PARK TO PARK» (comme Universal Studios) : Le train d’Harry Potter relie le 1er parc au 2e parc. Il y a un monde d’Harry Potter dans chacun des 2 parcs. Vous pouvez les visiter séparément bien sûr, mais si vous voulez EMBARQUER dans le train, vous devez payer l’option « Park to Park » sur votre billet d’entrée.

* NOURRITURE (comme Universal Studios) : très fast food comme dans la plupart des parcs. En moyenne 60$US/repas pour famille de 4 sans entrée ni dessert. Pour souper, je conseille de sortir des parcs et d’aller en face à CityWalk. Pour le même prix, vous mangerez mieux (plus de choix et meilleur au goût).

* FONTAINES D’EAU (comme Universal Studios) : je dois absolument féliciter Universal pour le nombre de fontaines d’eau placées à plusieurs endroits partout sur les sites. Gardez sur vous des bouteilles que vous pourrez remplir d’eau fraiche souvent et facilement (excellent pour les familles).

Bref, beaucoup de plaisir aussi à Universal’s Islands of Adventure !

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Ayant pris le billet 2 jours 2 parcs, nous avons changé de parcs à notre guise, entre celui ci et le Wizarding of Harry Potter.
Island of adventure est super, de nombreuses attractions, certaines comme Hulk sont pour les amateurs de sensations fortes ! Je recommande ce parc !
L'attente peut être très longue, nous avions pris le billet 2jours 2 parcs VIP, zéro attente et c'etait vraiment appréciable !

Date de l'expérience : février 2020
UOGuestServices, Guest Relations Manager de Universal’s Islands of Adventure, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Hello!

Thank you so much for your positive feedback. I am happy to see you were able to purchase tickets better suited for your vacation needs. I hope you had the opportunity to visit one of my favorite attractions, Incredible Hulk Coaster; it is such a thrill and exciting ride. I look forward to welcoming you back the next time you are in the rea.

Avis écrit le 21 février 2020

En tant que Français, nous connaissons déjà le monde de Disney. Nous avons décidé de visiter le parc Universal (studio + Island of adventure). Nous avons passé une telle belle journée avec nos enfants de 5 et 8 ans. Beaucoup d attractions étaient accessibles avec régulièrement des sensations fortes, les décors sont géniaux (harry potter, marvel, jurassic parcs,...). Si vous avez la possibilité de prendre le pass express, n hésitez pas, cela nous a permis de faire toutes les attractions que nous voulions dans un temps d attente très raisonnable. Si nous devions choisir entre ces 2 parcs, nous recommandons plutôt Island of adventure plus diversifié en terme de type d activités. Universal studio est très bien mais orienté vidéo.

Hello!

I am pleased to see you were able to utilize the Express Passes and found it to be beneficial; it could definitely be a time-saver. Thank you for sharing your positive experience. I am glad you and your children had a great visit and were able to enjoy the attractions we have to offer. I hope you had the opportunity to enjoy one of my favorite areas, Seuss Landing, it is so much fun. Come to see us again soon!

Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Quel magnifique parc pour tout le monde, les activités sont au top, à faire encore et encore. Y'a de tout pour tous, de quoi faire plaisir et se faire plaisir.

Date de l'expérience : février 2020
UOGuestServices, Guest Relations Manager de Universal’s Islands of Adventure, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2020

Hello!

Thank you so much for taking the time to provide this review and I am thrilled to hear that you enjoyed your recent visit with us. I would have to agree that there is something for everyone to enjoy! I would recommend trying out the delicious menu at the Green Eggs and Ham Cafe on your next visit since the food is one of my favorites within the park. I hope you choose to visit us again soon!

-Nick

Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Beaucoup d'attractions fermées pour entretien ou raison météo (type nautique)
Une partie dédiée à la jungle avec Jurassic Park (seul le visitor center et la rencontre avec les rapports étaient disponibles ce qui fait peu pour un si grand film) et King Kong.
Une partie vieilles BD Us qu'on a un peu zappé parce que pas intéressante pour nous. Une partie Spiderman et Xmen. Une partie enfant avec The Cat in the Hat. Pareil pas concernés donc juste traversée. Une partie Atlantide, avec live show et restaurants. Et la zone HP en fond de parc - 180min de queue pour la dernière attraction nous avons donc dû faire l'impasse.. Partout de très beaux décors. De nombreuses boutiques à thème par zones mais dont les prix sont légèrement excessifs...
En soit nous avions prix 2 jours 2 parcs pour pouvoir prendre le Poudlard Express mais nous avons préféré le parc Universal.

Date de l'expérience : janvier 2020
UOGuestServices, Guest Relations Manager de Universal’s Islands of Adventure, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Hello,

Thank you for taking the time to leave us candid feedback. I am so happy to see you enjoyed certain attractions we have to offer. All of our attractions adhere to an intensive preventative maintenance schedule. Universal Orlando Resort strives to minimize the effect of our attraction closures by scheduling maintenance during less busy times; however, we understand your concerns, and I apologize for any disappointment. I am pleased to see you were able to visit one of my favorite areas, Marvel Super Hero Island. I cannot wait to welcome you back in the near future.