Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Avis (1 193)
Filtrer les avis
1 193 résultats
Note attribuée
570
382
131
68
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
570
382
131
68
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 193
Avis écrit le 29 mars 2019

Accueil très sympathique. Piscine très agréable sous les arbres à côté du restaurant extérieur. La chambre est grande, moderne et très confortable.
Les plats servis au restaurant extérieur sont simples mais très bons. Petit déjeuner parfait.
Ne pas hésiter à s'arrêter...

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 31JLC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marketingtrvl, Public Relations Manager de Bentley's Boutique Hotel, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Thanks for the review. We're glad you enjoyed our Tiki Bar and free hot breakfast. We hope to see you again soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2018

De retour, 2 ans après, dans cet hôtel que j'avais adoré. Je n'ai pas eu le même ressenti que la première fois. Petit souci à l'arrivée, la receptionniste me dit que je n'ai pas réservé au Bentley's mais au Casey Key se trouvant à 6 miles de là, en me précisant que je peux venir à la piscine et au petit déjeuner au Bentley's (puisque leur sucursale n'en possède pas), euh faire 6 miles (donc 12) pour petit déj et piscine, non merci! Je lui ai prouvé à l'aide de mes mails que j'avais bien réservé là et elle m'a trouvé une chambre. Chambre au RDC très humide et sentant le renfermé et la moisissure, même en aérant, avec ou sans clim! ça a été un peu gênant car les habits ont pris l'odeur et l'humidité mais cela ne nous a pas gâché notre séjour (3 nuits). Je ne sais pas s'ils ont eu un problème au RDC ou si c'est habituel, il y a 2 ans j'étais au 1er étage et aucun problème.
Autre point négatif de cette chambre, une aération qui crachait de l'air glacial, même la clim éteinte, j'ai dû mettre une serviette dans la grille mais le bruit restait très dérangeant. De plus, propreté très limite au niveau des poussières mais lit impeccable et c'est le plus important.
Points positifs : chambre grande, moderne et donnant directement sur la piscine, c'était très appréciable, d'autant plus que la piscine ainsi que son bar sont restés parfaits comme dans nos souvenirs.
Le petit déjeuner est inclus et très bon, personnel accueillant, il y a du choix, de la qualité, c'est un très bon point également.
En résumé, si vous allez dans cet hôtel, demandez une chambre à l'étage on ne sait jamais ;)

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci sev2m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marketingtrvl, Front Office Manager de Bentley's Boutique Hotel, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Thank you for your review. We appreciate your feedback and will certainly take a look at your comments and address them with staff. Thnaks for being a repeat guest and we hope to see you again soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Une nuit, mais franchement une odeur dans cette hotel du côté des chambres du rdc.... ils ont du être inondé..?? Bref odeur désagréable, la chambre très humide avec une odeur insupportable. Hôtel très bruyant. Accueil très sympathique. Petit déjeuner imangeable....la partie piscine est sale. Il y a des gobelets, assiettes partout...C est pas agréable. bref, c est bien la 1ere fois que je note si mal un hôtel...mais franchement ne vous arrêtez pas...!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci sandrinegng
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Greg W, General Manager de Bentley's Boutique Hotel, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.

On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.

I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.

If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me directly at 941.966.2121.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2017

En dehors de la ville , proche de siesta beach et à kilomètres de Sarasota, ce motel est une belle surprise.
L'accueil n'est pas des plus aimable, mais la chambre au rez de chaussée très confortable donne sur l'aire piscine qui est très grande avec un coin bar , du sable et des fauteuils protégés du soleil: un endroit très agréable en rentrant de la plage avec une boisson offerte.
Par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des autres prestations: c'est le minimum et pas bon.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
Merci 206fr_d_ricl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2016

Cet hôtel se trouve à quelques miles de la superbe plage de Siesta Key, il est un peu excentré mais est proche des supermarchés, la Poste, Resto etc et surtout il est magnifique!! Belle surprise où nous avons passé 4 nuits.
L'accueil fut chaleureux, autant à la réception qu'au restaurant de l'hôtel (plats de qualité à prix très raisonnables). Le seul bémol est que le petit déjeuner est payant, à la carte, pour vous donner une idée pour mon fils et moi café jus d'orange toasts et muffins toast 8$ pour 2.
La chambre était splendide et grande. Elle disposait d'une grande télé, d'une machine à café, d'un frigo, d'un coffre, fer et table à repasser, clim. Propreté irréprochable. Salle de bain grande et moderne, serviettes et produits de douche à disposition.
Piscine chauffée avec bar, transat, canapé de jardin, très très agréable.
Nous avons adoré cet hôtel donc je le conseille vivement et espère y retourner un jour!

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci sev2m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis