Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020

Excellent séjour dans l’établissement, cadre zen avec une jolie piscine et jaccuzi. Pleins de divertissements : massage, coiffure, ongle, spa. Et surtout le personnel est très accueillant et sympathique je recommande et a refaire sans hésiter

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 février 2020

Un véritable havre de paix où les propriétaires ont tout fait pour nous reposer, de jolies chambres tout confort joliment décorées, un jardin sublime, une piscine accompagnée de son jaccuzy et son hammam et une table d'hôtes gourmande. Je recommande pour les amoureux !!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2020 par mobile

Nous avons été en famille pour la deuxième fois et c’était encore un merveilleux moment. Accueil au top à nouveau SPA jacuzzi et piscine superbe et propre. Hammam très relaxant. Ambiance détente garanti!!! Merci une nouvelle fois pour tout vous êtes au top et je ne manquerais pas de revenir lors de mes prochaines vacances à la réunion !!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
patrickmissud, Propriétaire de Côté Cannelle, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2020

Ohhh merci beaucoup , vous avez réussi, par ces jolies mots , à nous conforter dans l'idée que faire se son mieux , est souvent gratifiant !
Toute l'equipe , le cœur remplie de joie , se joint à moi , pour vous dire ça très vite !

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Notre séjour c'est super bien passé. Les prestations sont à la hauteur du prix, l'équipe en place nous a dorloter, le cadre est reposant et en cette période de chaleur la situation de cette table d'hôtes (environ 400m d'alt) est parfaite pour des soirées plus fraîche que dans les bas de l'ile.

Pour nous le rapport qualité prix est respecté et la bonne humeur y est. Encore merci pour le petit cadeau de départ et les bons conseils partagé.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Cadre magnifique ont a passé une bonne soirée soirée diner délicieux
Hôtesse Aurélie très agréable et souriante elle est a votre écoute notre seul regret n avoir pas réservé pour dormir sur place
Bonne continuation ne changer rien
Ont reviendra avec un grand plaisir ont recommande ce lieu magnifique

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille