Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00
Points forts des avis
Très belle expérience

Très intéressant. Accueil très sympa par des passionnés, bonne exposition avec textes, photos et... lire la suite

Avis écrit le 10 octobre 2020

par mobile
Lisez les 204 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2020

Très intéressant. Accueil très sympa par des passionnés, bonne exposition avec textes, photos et vidéos.
Et le final l'observatoire !
Vraiment très bien, visite à faire ! Je recommande vivement !

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

À la sortie du village de St Pierre des Tripiers, belle balade à faire dans ce site naturel fort peu exploité de façon touristique.
Nombreux rochers ruiniformes, vestiges de l’âge de pierre, les 3 arches naturelles, la grotte de l’homme mort etc...
Le lieu est magique mais assez mal balisé
Prévoir environ 3h de visite.
Nécessité d’être bien chaussé

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 24 septembre 2020

J'ai bien aimé cette visite, enrichissante. Je suis sortie du musée très satisfaite d'avoir vu des vautours sur le belvédère. La petite exposition t les vidéos sont également très sympas et informatifs, de plus le personnel est très aimable. Visite à faire une fois en famille, si vous avez l'occasion de passer dans la région!

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 13 septembre 2020

LES 2 parties du musée sont bien différentes : au départ : des explications à lire, des photos, et sincèrement au bout de 4 textes, ras le bol !
après , on débouche sur une terrasse où des longues vues déjà tournées sur la vue des vautours est super intéréssante.
Puis un petit film pouvant plaire à tout le monde, avec des vidéos d'une caméra cachée afin de comprendre le comportement des vautours, est très intéréssant, humoristique et pas trop scientifique.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 10 septembre 2020

Une réintroduction reussi
Un plaisir d ecouter l histoire de ce magnifique animal avec des gens passionnés.
Nous avons eu la chance d apercevoir un bébé dans son nid .

Date de l'expérience : août 2020