Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
536 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/02/23
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Travelocity333 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2011

Une petite structure entre la route et la baie. La réception se trouve au plaza beach 200 m plus loin en allant vers le nord.

J'avais réservé une chambre côté baie par hotels.com et j'ai eu une chambre perpendiculaire à la baie donc plus bruyante. Je pense que les chambres face à la baie sont plus agréables.

Mis à part ce problème les chambres sont correctes vous pouvez accéder aux piscines des 2 autres hotels (celui se trouvant juste à côté et celui se trouvant face à la mer).

Le parking est gratuit. Le restaurant italien à côté de l'hotel est pas mal.

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2008

Nous sommes retournés au Bayview pour 3 nuits, presqu'un an jour pour jour après notre dernier séjour.Nous avons été encore plus satisfaits!
Le temps a été splendide d'une part, et d'autre part toute la partie
du quai a été améliorée. C'est tellement agréable de s'asseoir paisiblement dehors pour le petit déjeuner ou bien le soir,pour contempler l'eau et observerles oiseaux. Nous avons aussi profité de la propriété jumelle, en allant à la piscine et à la plage, mais nous avons préféré de beaucoup rester du côté de la baie. La chambre était petite, mais il y avait tout ce dont nous avions besoin, y compris un lit confortable et une douche très propre.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous avons séjourné,mon mari et moi,au Bayview Plaza Waterfront Resort,du 10 au 15 septembre 2007. J'avais lu les commentaires de Trip Advisor,et comme c'est toujours un bon guide pour moi,nous avons réservé l'appartement de luxe. C'est un petit motel,mais les chambres ont tout ce qu'il faut. Il n'y a pas de bureau sur place. Il faut aller au Plaza Beach Resort,à un pâté de maison de là et de l'autre côté de la rue (deux fois plus loin que ce qui est mentionné).
Pour la plage et la piscine,il faut aussi passer par le Plaza Beach.
Ce n'est pas trop gênant,car il y a un carrefour avec un feu rouge près du Bayview Plaza.
La première chose que vous remarquez en ouvrant la porte de votre chambre, c'est sa propreté - absolument immaculée, et ça ne sent pas le renfermé. Bien qu'il s'agisse d'un motel "ancien",tout est extrêmement bien entretenu. Je ne fais qu'une réserve: le lit était vieux. Il y avait une housse en plastique, qui tout en protégeant le matelas, faisait beaucoup de bruit. Au moindre mouvement, le lit faisait du bruit, mais au bout de quelques jours, on s'y habitue. Nous avons bien dormi, donc c'est aussi un avantage - on est protégé du matelas. Mon autre critique serait que l'employé de la réception n'était pas du tout sympa. Notre présence au comptoir avait l'air de l'ennuyer. En fait,il était limite impoli.On pourrait penser qu'ils sont contents qu'on choisisse leur motel,et qu'ils pourraient au moins sourire quand on arrive. Cette attitude nous a surpris, parce que nous n'avions rien demandé,ni fait aucune réclamation-nous voulions juste faire notre check-in. Je pense qu'il y aurait matière à progrès, mais heureusement,nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions de nous adresser à lui. En revanche,le personnel de ménage est très efficace et travaille très bien.
Les photos des chambres sur le site reflètent vraiment ce que vous pouvez espérer - une chambre bien décorée, très propre, avec tout le nécessaire pour préparer des repas, et à un prix très raisonnable.

Avis écrit le 31 juillet 2007

Normalement,ma famille et moi louons dans la propriété jumelle, le Plaza Beach Resort,mais cette année,nous avons décidé d'essayer le Bayview pour avoir un peu plus d'argent à dépenser pour nos vacances. Cela nous a permis de rester quelques jours de plus, car le Bayview est moins cher que le Plaza.
Ce fut une bonne décision, car le Bayview a beaucoup de charme,en étant situé sur le côté calme de la baie. La chambre était très bien et confortable, avec une cuisine,et nous en avons profité pour acheter au Publix en bas de la rue tout ce qu'il fallait pour préparer le petit déjeuner pendant le séjour et avoir de quoi boire et grignoter l'après-midi avant de sortir pour dîner. Il y a aussi de quoi faire des barbecues, et nous nous sommes amusés à en faire certains soirs.C'est tellement agréable de prendre son café le matin en regardant la baie,et le soir après dîner de siroter un verre de vin ou un cocktail. Le calme et la sérénité. Les propriétaires du Bayview sont toujours en train d'améliorer leur propriété, et cette année, nous avons eu la bonne surprise de découvrir qu'ils avaient un quai pour la pêche tout neuf! Mes enfants y étaient tout le temps, quand nous n'étions pas au Plaza, au bord de la piscine,ou à la plage. Une fois de plus, nous avons eu un séjour formidable, comme à chaque fois que nous réservons dans ces résidences, et nous continuerons à venir aussi longtemps que Robert et sa famille en seront les propriétaires.Si vous voulez des vacances tranquilles et relax, allez au Bayview, vous ne serez pas déçus!
Et si vous aimez les fruits de mer, essayez le Dockside Daves, le PJ's Seafood et le Leverocks. Ils sont tous excellents.

Encore merci à Robert et à sa famille pour ces vacances fabuleuses!
A bientôt!

Avis écrit le 13 mai 2007

D'accord, pour 52 euros, on ne peut pas s'attendre au Four Seasons. Cela dit,on peut quand même avoir un lit confortable, mais ça n'a pas été le cas.

C'était super d'avoir une terrasse donnant sur la baie,et nous avons même vu des bancs de poissons. C'est l'avantage d'avoir une chambre face à la baie.

Ce fut une bonne expérience et le personnel fait tout son possible pour rendre votre séjour encore plus agréable.Ma femme et moi n'étions jamais allés à St Pete Beach,mais nous savons maintenant qu'il y a un grand choix d'hébergements.

Grâce à la propriété jumelle du motel,on peut aller à la piscine,et on a accès à la plage. Globalement,nous avons passé un bon séjour,mais le fait de dormir dans un lit aussi peu confortable pendant 4 nuits nous a un peu gâché le plaisir des vacances.