Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2020 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour à la maison du passage. Que ce soit la décoration de la maison et des chambres, les maîtres de maison et la gouvernante ou encore le service, tout était parfait. Foncez !

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Francois V, Propriétaire de La Maison du Passage, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2020

Première sortie depuis le confinement ? ah, un petit spa, un bon repas et tout est oublié.

Avis écrit le 3 janvier 2020

Juste magnifique !!! Tout est parfait, le lieu, la déco, l'accueil !!
Ça vaut vraiment le détour !!
Un soin est apporté à tout, surprise au retour dans la chambre
Jacuzzi la soir au top, au calme bref un merveilleux moment.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Et c'est une année mémorable qui se présente...
merci

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Un accueil excellent, des hôtes adorables, un lieu idyllique, des repas raffinés et une ambiance chaleureuse.
Les yeux fermés et sans hésitation nous y retournerons.
À très bientôt pour un prochain séjour

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Francois V, Propriétaire de La Maison du Passage, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Nous organisons des soirées spécifiques et effectivement ce dîner du Nouvel An restera parmi les plus réussis. Une belle ambiance, un bon repas, une belle table. Mais c'est grace aussi à votre bonne humeur communicative...
A refaire...

Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Un superbe lieu, au calme, de très grande qualité, avec un très bon accueil, une météo qui nous laisse profiter du jacuzzi fin novembre, un sauna à infrarouge...voici quelques ingrédients dont nous avons pu bénéficier avec ma femme pour un moment de bonheur. Merci !!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Francois V, Gérant de La Maison du Passage, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Oui, le jacuzzi c'est encore mieux quand il fait frais ou froid dehors... et avec la vue depuis ce bain à remous, c'est la détente assurée.

Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

Le temps d’un Week-end, le stress et le speed de la vie s’arrêtent pour un pure moment de détente et de partage. C’est un endroit très raffiné et décoré avec beaucoup de goût et de matières nobles. Du bois, du métal et de la pierre qui finissent de parfaire l’intégration de cette bâtisse dans un superbe paysage naturel. Le service, l’accueil et les attentions amplifient le sentiment de bien être. Hervé et François, félicitation pour ce formidable univers, ce lieu est une perle rare...merci!

Date du séjour : novembre 2019
Francois V, Propriétaire de La Maison du Passage, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Bien-être, c'est notre credo. Avec l'accueil, la bonne humeur, les échanges, les sourires....

Merci