“Chouette, chouette, chouette ”
Avis sur La Petite Folie

La Petite Folie
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Trélon
Catégorie de prix : 7€ - 28€
Description : Nouvelle Équipe, nouveau concept depuis janvier 2019! Bienvenue à La petite Folie: l’endroit de prédilection des Petites faims & fins gourmets Côté Bar, les « Grignotises » pour un repas rapide et convivial… Côté Restaurant, une cuisine « bistronomique » : gourmande et savoureuse !... De part et d’autre, une équipe passionnée et des plats de qualité ! Nous n’achetons aucun produit surgelé : tous nos produits sont frais !
Avis publié : 27 août 2023

Repas savoureux (frites exceptionnelles et c'est une Belge qui le dit 😁), cadre calme et magnifique, service souriant. A recommander

Avis publié : 17 août 2023

Excellent dîner et vue magnifique sur l’étang ! Les burgers sont délicieux, surtout celui au foi gras) L’équipe est tres sympa, je recommande vivement !

Avis publié : 17 août 2023

Magnifique restaurant sur un très beau lac ! Le service et la carte sont à la hauteur du lieu .
Bravo !

Avis publié : 14 juillet 2023

Superbe endroit très bon accueil est surtout on s’est vraiment régalé au top nous y retournerons volontiers

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 18 juin 2023

Pour notre première venue nous avons été enhantés , excellent service, nous avons d ailleurs déjà réservé une table pour un prochain anniversaire!!
De l'entrée au dessert la qualité des produits et dans votre assiette, Vous pouvez l'essayer vous ne le regretterez pas,

Date de la visite : juin 2023

Les voyageurs ayant consulté La Petite Folie ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Folie ?