“Excellent restaurant ! ”

Chez le Pere Ducoin
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Trélon
Catégorie de prix : 10€ - 17€
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 novembre 2023

Très agréable soirée, très bonne ambiance, les plats copieux et excellents, personnel très sympathique ! Je vous le conseille fortement !

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 23 octobre 2023 par mobile

De passage dans la région, Nous avons suivi les avis des internautes au sujet de cette adresse, et nous avons bien fait!
Accueil très sympathique, ambiance familiale!
Plats très bien présentés, très copieux et surtout très bons!
De ce fait nous y sommes retournés 2 jours après!
Nous vous recommandons vivement cette adresse!
À bientôt
Valérie , Dominique et Bonny 🐶

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 23 juillet 2023

On s'est fiés à la bonne note attribuée et aux commentaires. L'ambiance est particulière entre omniprésence du personnel et froideur. Les intitulés et les assiettes, jettent de la poudre aux yeux. La cuisine est bonne mais sans recherche et le rapport qualité prix est moyen.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 18 juin 2023 par mobile

Nous avons diné dans ce restaurant lors de notre passage au Val Joly. Quelle belle surprise! Les plats sont tres bons, la cuisine simple mais faite avec des produits frais et de qualité. Les prix ne sont pas excessifs et les patrons très sympas.
Tout ce qu’on attend d’un bon resto!
Je recommande vivement ce restaurant!

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 2 juin 2023

Des produits simples mais de qualité, très bien cuisinés et présentés avec soin. Une très bonne adresse, je recommande vivement. Le patron fait de plus une apparition pour confirmer que tout va bien ce qui rend le lieu convivial

Date de la visite : mai 2023

Les voyageurs ayant consulté Chez le Pere Ducoin ont aussi consulté

Vous connaissez Chez le Pere Ducoin ?