Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:30

à partir de 579,00 $US
9 072 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020

J'ai adoré ce centre commercial. Toutes les marques sont présentes. Il y a de vraies bonnes affaires si l'on prend le temps de bien regarder les prix.

Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Beaucoup de magasins..certains ne sont pas des outlets..très bonnes affaires chez Mickaël Mickaël kors..levi's..Tommy hilfiger

Avis écrit le 21 février 2020

Ces outlets se trouvent à environ 45mn en voiture de Miami.
C’est une mine de bonnes affaires, mais il faut connaître les prix d’origine car certains magasins ne sont pas vraiment des outlets.
Bonnes affaires : Levi’s, Gap, Sketchers, Michael Kors, Tommy Hilfiger, Converse, Nike etc...
Il faut prévoir la journée sur place, apporter éventuellement une valise ou un grand sac à roulettes tellement on rapporte de sacs ! Pour ma part, j’habille mes 2 ados pour la saison à venir à chaque fois que nous y allons.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Beaucoup des boutiques pour ma part j’ai trouvé beaucoup plus cher certains articles qu’en France, à 40 km de Miami.

Avis écrit le 11 février 2020

Préparez vous à marcher, vous y passerez des heures. Très bons choix de boutiques pour tout les goûts, tout les prix. Beaucoup de outlet ce qui peut être intéressant.