“Très bon restaurant”

O Grands Gourmands
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Denis-Catus
Avis publié : 7 août 2020

Restaurant de qualité, jamais déçu tant bien par la qualité des plats que par l'accueil. Service rapide et souriant, toujours une attention pour les enfants qui adorent cette endroit également !!!
Petit restaurant qui vaut le détour pour un déjeuner dans le lot !!!

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 9 février 2020

je recommande vivement ce restaurant.Nous leur commandons qquefois des pizzas qui sont très bonnes. D'autre part nous avons organisé un repas pour un anniversaire un dimanche midi. Une proposition de menu nous a été proposée de l'apéritif au champagne compris. Un menu qui a été apprécié par tous les convives de part sa simplicité mais aussi de point de vue gustatif. Tout était bon et fin, service impeccable, présentation soignée. Amélie est une personne souriante et très aimable tout comme son mari. Nous avions la salle que pour nous et nous étions tellement bien que nous avons tardé à partir!! Nous avons apprécié le geste, l'attention de leur part à la fin du repas, nous avons été très touchés et nous les en remercions. Nous avons apprécié leur disponibilité. Ce n'est pas le 1er évènement que l'on fête chez eux. Ce jeune couple mérite d'être encouragé, et poursuivre ainsi. Alors bonne route et MERCI BEAUCOUP.

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

accueil très sympathique pour une grande tablée
Le menu à 26 euros est très bon et très fin. Tout le monde s'est régalé grâce à une très grande finesse. Les filets de bœuf étaient moelleux comme du beurre.
Les repas enfants juste un peu chers.
Sinon allez y vite

Avis publié : 19 janvier 2020

Repas d anniversaire pour 13 adultes sans fausses notes
Repas excellent ( on reviendra ) accueil impeccable joli village pour petit balade après
Repas enfant bien adaptés
accessible handicapés

Avis publié : 14 septembre 2019

Restaurant situé dans un petit village animé par un couple sympathique : Elle , virevolte avec grâce et maestria entre les tables pour servir aussi rapidement que possible, lui, en cuisine, avec une excellente maitrise culinaire. Cuisine simple, goûteuse , à base de produits locaux et toujours très frais. Pâtisseries toujours maison. Prix doux

Date de la visite : septembre 2019

Vous connaissez O Grands Gourmands ?