Tripadvisor

mar. 18/02
20:00
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Hauconcourt
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un choix incroyable de plats et desserts
Produits frais
Buffet avec cochon de lait, charcuterie et fromage

Avis publié : il y a 3 semaines

Première et dernière expérience pour ce restaurent, table réservée pour 8 et se retrouver devant une ronde pour 7, on nous propose une autre plus loin mais totalement identique pour finalement en cherchant un peu nous trouver une table pour 8. Malgré une amabilité sans faille de la serveuse "Ella, je crois", le reste du personnel aurait des leçons de courtoisie à prendre, par exemple, il manque une cuillère pour se servir au buffet et on nous répond "il y en a là bas", une personne remplis les bacs de glace avec les restes des autres directement sur place et empêche les clients de se servir, le grilladin, sans aucun autre mot vous dit "cuisson !" pas assez de pinces ou de couverts pour ce servir, ce qui oblige à s'en servir pour plusieurs plats différents, le comble, les sauces froides sont dans des sceaux en plastique réutilisés ou avant il y avait du Nutella !!! Maintenant la salle, nous avions encore sous et autour de notre table des reste du repas de midi, il y avais même une bougie d'anniversaire et son support un peu plus loin. Le buffet est moyen et un peu maigre mais nous sommes dimanche soir... Les produit sont un peu secs et ceux passés en friture bof... Faire 20km pour ça, je n'y retournerais pas.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Top japonais français chinois wok... qualité choix. Décor. Agencement.

Acceuil . Bluffer

Je reviendrai

Avis publié : il y a 4 semaines

Ravi de notre repas dans ce restaurant buffet !!
Coin enfant aménagé
Large choix de plats
Je recommande

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Buffet très varié et frais. Du chinois au cochon de lait, il y en à pour tout le monde. Nous étions 6 était ravie.

Les voyageurs ayant consulté Mosella Buffet ont aussi consulté

Hauconcourt, Moselle
Hauconcourt, Moselle

Vous connaissez Mosella Buffet ?