“Pratique ”

O Fourneau Brasserie Maison
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Hauconcourt
Description : Restaurez-vous dans un cadre exceptionnel entre Metz et Thionville. Vous y dégusterez une cuisine traditionnelle, avec des produits de saison. Le cadre de ce restaurant vous donnera envie d’y passer un long moment, n’hésitez surtout pas à y aller en famille ou entre amis. Les 80 places en terrasse sont appréciables aux beaux jours. Vous pourrez également garer gratuitement votre voiture sur notre vaste parking.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tres bon accueil
Tres bon service
Les plats sont très bon
C est un restaurant qu est bien situé
Je recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Les cuissons sont justes et les accords mets vins proposés sont jappropries. le plat du marché donne envie. Merci à toute l’équipe

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 décembre 2019

Ce restaurant se trouve dans l'hôtel Novotel, et aprés une route fatigante rien de mieux que de ne pas ressortir pour se restaurer. Cadre agréable, désign, personnel accueillant, plats conforme à la carte et ingrédients de bonnes factures pour ceux que nous avons commandé. Un petit bémol pour la tarte aux pommes que j'ai trouvé un peu sèche à mon gout.

Avis publié : 16 décembre 2019

Cadre sympa accueil pourrais être plus professionnel des clients venus après nous étaient servis avant. Le service manque de sourires trop automate.Repas correcte. Grand parking pour se garer .

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Réservation faite pour un repas d’affaires de 8 professionnels.
L’équipe formidable et très sympathique, petit coin aménagé pour notre repas afin que l’on puisse converser tranquillement.
Repas et service très satisfaisant, nous reviendrons dans ce restaurant avec un grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté O Fourneau Brasserie Maison ont aussi consulté

Hauconcourt, Moselle
Hauconcourt, Moselle

Vous connaissez O Fourneau Brasserie Maison ?