“Très belle découverte de la”
Avis sur Guillaume Tell

Guillaume Tell
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Aran
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Très belle découverte de la cuisine du chef Denis Velen. Tous les plats sont fins et délicieux. J’ai craqué sur un ceviche de loup de mer salicorne et piment vert de Sicile ainsi que sur la canette aux échalotes si finement présentés. Les vins du vigneron Joly accompagnent à merveille ces plats. Nous y sommes allés via Qoqa. Je recommande les yeux fermés ce joli restaurant sur la petite corniche.

Date de la visite : mai 2020
Le_Guillaume_Tell, Chef de Guillaume Tell, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2020

Bonjour
Un grand merci pour votre retour chaleureux sur votre expérience au Guillaume Tell avec une offre QoQa.
Après deux mois de confinement (covid19) vous lire nous apporte une grande joie sur tout les efforts de notre équipe pour une reprise sous les meilleurs hospice.
Mon envie de retrouver les fourneaux pour cuisiner est intacte.
La joie de travailler avec des partenaires viticoles de la région pour promouvoir notre vignoble De Lavaux et tout bénéfice pour notre profession.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 17 mai 2020

Nous habitons le canton de Neuchâtel et nous ne connaissions pas ce restaurant, mais une amie nous l'avait recommandé ! Ce fût une très belle découverte gustative. Nous avons pris le menu qui comprends plusieurs entrées, un plat et des desserts. Tout était très bon et très beau, bravo. Il y a également une très belle carte des vins et nous avons pris un Brunello di Montalcino.
Ambiance détendue, les tables ont été espacées et il y a aussi des plexiglass qui en toute somme ne dérangent pas et donnent une impression d'espace privatif. Top service, le personnel est très chaleureux et souriant.
merci pour cette belle soirée....je le recommande très chaleureusement !

Date de la visite : mai 2020

Un grand merci pour votre retour sympathique et complet sur notre restaurant. Après un confinement de deux mois (covid19) et les fourneaux à l’arrêt complet vous lire est très touchant et nous rassure sur le chemin de la réouverture.
Notre jeune équipe a fais un travail remarquable pour que toute les contraintes du déconfinement soit le plus rassurante et discrète possible.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 9 mars 2020

Nous sommes venus à 4 personnes en profitant de l'offre QOQA.

Que dire?
Nous avons passé une formidable soirée qui a débuté en cuisine avec le Chef Velen pour nous prlsenter sa fondue aux tomates revisitée... et la déguster!!!
Que dire à part Miam Miam :-)

Chef Velen est un passionné et ça se sent et ça s'entend dans ses paroles.
Les jeunes qui l'entourent doivent se régaler avec lui.

Ses plats sont succulents et on sent le vécu.

Ses vins de la région sont d'excellentes découvertes également.

Je ne peux que recommander ce restaurant

Date de la visite : mars 2020
Le_Guillaume_Tell, Propriétaire de Guillaume Tell, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Merci pour votre achat Qoqa et de partage votre expérience dans notre cuisine et restaurant, vos compliments nous vont droit au cœur et nous rassure sur le chemin passionnant qui anime notre bonheur à vous accueillir dans notre établissement.
La Défense de notre vignoble de Lavaux et la représentation de nos producteurs locaux est une synergie enrichissante.
La motivation de notre jeune équipe va de paire avec la reconnaissance de nos clients, dans le positif comme dans la critique constructive.

Avis publié : 5 mars 2020

Les plats sont tout bonnement incroyables: la présentation et les saveurs sont au sommet de l'art!
Nous avons pu aller guigner dans la cuisine, où le Chef passionné nous a fait une démonstration mémorable, délicieuse et avec plein de petits conseils à ramener à la maison!
Ce sont des jeunes en formation qui nous servent et qui font tout pour présenter un service impeccable. Malgré quelques maladresses, le résultat est touchant!
On reviendra avec grand plaisir!

Date de la visite : février 2020
Le_Guillaume_Tell, Propriétaire de Guillaume Tell, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Vous avez pris le temps de nous faire partager vos impressions au Guillaume Tell.
Toute l’équipe et moi même vous remercions de vos louanges. C’était un plaisir de vous accueillir autant en cuisine que dans notre salle à manger.
L’envie de faire plaisir dépends aussi de votre envie à recevoir, les portes étaient ouvertes à une belle communion. Merci à vous.

Avis publié : 29 février 2020

Nous sommes venus hier soir, avec une offre QoQa. Nous avons été très bien accueillis. Et le passage en cuisine était magique. Petite, mais fonctionnelle. Et avec le nombre que nous étions, l'ambiance était vraiment sympa. Mais, ce qui s'est passé en cuisine restera en cuisine :-)
Le repas était très bon, bien choisi par le chef, avec des gouts et des couleurs. Magique.
Pour le service, il y a eut 2 ou 3 trucs bizarres. En lisant les commentaires en dessous, je les comprends beaucoup mieux et je félicite le chef pour son implication avec ces jeunes. Du coup, tout va bien.
Et, comme dirait un bon vaudois, j'ai été déçu, mais en bien.
Bravo et bonne continuation.

Date de la visite : février 2020

Un grand merci pour votre commentaire et d’avoir choisi QoQa pour venir nous trouver et partager un petit atelier en cuisine qui peux avec une production locale devenir très communicatif. Notre jeune équipe progresse de jour en jour et on est persuadé que bientôt, certains feront les beaux jours de grande table.
Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Guillaume Tell ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Bourg-en-Lavaux, Vaud

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Cully, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Guillaume Tell ?