Tripadvisor

La Crémaillère
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Toulon-sur-Arroux
Cuisines : Française
Options : Terrasse
Description : Cuisine traditionnelle. Plats de saisons . Cuisine faite maison. Viandes françaises. Changement de carte à toutes les saisons
Avis publié : il y a 3 semaines

quelle surprise pour un menu du jour.que des produits frais et cuisinés avec gout.on sent bien qu'il y a un chef en cuisine.
un tarif tellement peu elevé que je ne me souviens plus
la seule bétise serait de passer par la a l'heure du dejeuner et de ne pa s y arreter.
et a l heure de la parution du michelin il aurez du vous accorder les 3 étoiles du sourire et de l acceuil
philippe du groupe de 13 du 27/01

Date de la visite : janvier 2020
lacremaillere71, Gérant de La Crémaillère, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Tout d abord nous vous remercions pour votre commentaire. Merci a vous pour votre confiance. A très bientôt.

Avis publié : 3 novembre 2019

Nous nous sommes arrêté dans ce restaurant pour le repas du midi un peu par hasard. Nous n’avons pas été déçu. Le menu du jour était simple mais bien cuisiné avec des produits frais et un rapport qualité/prix imbattable et de plus avec le sourire et l’efficacité de la serveuse. Nous recommandons !

Date de la visite : octobre 2019
lacremaillere71, Gérant de La Crémaillère, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Merci à vous !! Merci pour les compliments nous tentons chaques jours de nous améliorer encore un peu plus. Ravie que votre passage chez nous soit réussi !

Avis publié : 20 septembre 2019

Restaurant exceptionnel très bon accueil chaleureux cuisine traditionnelle et excellente produits frais et de qualité sans oublier la présentation raffinée avec un rapport qualité prix plus que raisonnable. A recommander

Date de la visite : septembre 2019

Merci beaucoup pour toute l'équipe !

Avis publié : 19 septembre 2019

Je me suis arrêté ce midi avec une petite appréhension et au final quelle belle surprise!!!
Cuisine tout simplement excellente avec le menu du jour et servi rapidement avec un prix très raisonnable...tout ce que l'on demande pendant notre coupure au travail!!
Personnel très accueillant, je recommande...
L'homme en orange!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 5 septembre 2019

Bonne cuisine traditionnelle dans un cadre agréable. Bien reçu par une équipe sympa et souriante, avec un bon rapport qualité prix.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté La Crémaillère ont aussi consulté

Toulon-sur-Arroux, Saône-et-Loire
La Boulaye, Saône-et-Loire

La Tagnière, Saône-et-Loire
Marly-sur-Arroux, Saône-et-Loire

Dettey, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Crémaillère ?