Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Franchement si vous avez la possibilité d y aller foncer !!
C est agréable, le cadre est magnifique, l accueil excellent et en plus les installations sont magnifiques !!
Le rapport qualité prix pour un week-end est top !
On est choyé des l arrivée, plein de petites attentions (y compris dans la chambre..), le petit déjeuner est simple mais très copieux !
L ambiance est familiale, très très agréable !!
Je languis déjà d y retourner !!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
DomaineLouCapitelle, Service web de Domaine Lou Capitelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Valérie,
Merci pour votre avis très positif, c'est vraiment un plaisir pour toute notre équipe de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 6 janvier 2020

Nous avons passés un très bon séjour au domaine Lou Capitelle. La chambre est belle, propre et spacieuse. Endroit calme. Le spa est génial, moment de détente assuré :).
Et l'accueil? Rien à redire...parfait, agréable, aux petits soins avec nous.

Nous sommes sincèrement ravis d'être venus et nous reviendrons :)

Merci à toute l'équipe.

Claire et Sylvain

Bonjour Claire, bonjour Sylvain,
Un grand merci pour votre avis, ça fait vraiment chaud au coeur de lire un tel commentaire. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vos attentes ont été comblées. Et nous sommes d'autant plus ravis que vous ayez envie de renouveler l'expérience ;-)
Bien cordialement,

Avis écrit le 5 janvier 2020

Nous sommes heureux d’avoir découvert ce lieu pour nous ressourcer en couple en hiver. Détente, bien-être, vue imprenable de la chambre, confort, propreté, amabilité de tout le personnel... nous avons la chance d’habiter à moins d’une heure et reviendrons!!!

Type de voyage : A voyagé en couple

Waou...Un grand merci ! Nous vous remercions pour votre message et cette jolie photo. Nous sommes ravis de lire votre envie de revenir nous voir ; vous accueillir et vous offrir un beau week-end a été aussi un réel plaisir pour notre équipe :-)
A très bientôt,

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Un grand moment de détente et bien être au spa de Lou Capitelle! Les soins sont super, du gommage à l’enveloppement, ainsi que le soin du visage et l’apothéose.. le massage! Un grand merci à Marjorie et Maurine qui nous ont chouchoutées avec le sourire en plus! On recommande!

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Audrey,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation ! Nous faisons suivre à l'équipe du SPA, elles seront vraiment ravies de cette petite attention.
Au plaisir,

Avis écrit le 4 janvier 2020

Excellent accueuil.chambres spacieuses.chauffage impeccable.petit déjeuner copieux qui permet d attendre de se restaurer le soir.calme harmonie et détente assures.au bord de la rivière et de nombreuses activités et bars à thèmes a proximite.ideal pour un Sas de repos sans enfants.j y reviendrais

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Nadège,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, nous sommes vraiment ravis d'avoir pleinement répondu à vos attentes.
A très bientôt au domaine,