Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Supers bassins, autant le naturel que celui aménagé.

Venus un matin avant la foule, nous ne regrettons pas notre moment passé là-bas. Nous avons pu... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

à partir de 58,84 $US
à partir de 60,61 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Moment de détente vraiment agréable. Nous étions avec un bébé et nous avons fait que le bain aménagé. L'eau tiède (30°environ) est limpide et propre.

Avis écrit le 27 décembre 2019

Accès facile depuis le parking, une fois qu'on l'a trouvé! Le site est beau, au calme dans la forêt, et l'eau est agréable. En revanche il y a du monde, le romantisme n'y est pas.

Avis écrit le 23 décembre 2019

A quelques pas du bord de la route où une petite aire de stationnement nous permet de garer le véhicule. On descend à pied un sentier, et quelques pas plus bas se trouve un beau bassin carrelé en forme de coeur d'ou jailli une eau limpide et tiède ! On pose ses affaires sur une petite terrasse de bois ! on entre dans ce bassin et on n'a pas envie d'en ressortir tellement cette eau douce nous fait du bien comme celle d'un bon spa ! On a beaucoup appréciés !

Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

L'accès au bain des amours est assez facile en revanche pour le bassin naturel c'est plus compliqué, prévoir des chaussures

L'eau est tiède et le cadre est agreable

Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Le lieu est indiqué au bord de la route sinon on peut le repérer grâce au restaurant "chez Denis" c'est à côté!
En plein coeur de la forêt tropicale, on rejoint facilement le bassin en forme de coeur grâce à un petit sentier.
Le chant des oiseaux, la végétation luxuriante et la chaleur de l'eau font de cet endroit un moment de détente absolue!!!!
À faire et refaire sans hésitation!!!

Date de l'expérience : mai 2019