Tripadvisor

Avis sur Couscous Pirouss

Couscous Pirouss
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Quievrechain
Avis publié : il y a 3 semaines

Super parfait du début à la fin, prix des boissons correct, le décor marocain est ramarquable et coquet, nous avons pris le couscous royal servi sur une planche en bois, couscous copieux avec de très bonnes viandes tendres, en dessert un café gourmand et une crêpe berbère, nous avons fini par deux irish Pirrous, le patron nous a offert les alcools de figue, ambiance détendue et bon rapport qualité prix!

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Je confirme les commentaries par rapport qualité, quantité, très a l’écoute. Petit b-mol: le paiement par carte a ce jour là ne fonctionné pas. A voir la prochaine pas.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019

Très bon restaurant de qualité un couscous super bon tout était parfait le personnel très gentil les prix abordables

Avis publié : 21 novembre 2019

Venu découvrir le restaurant par hasard celui-ci est devenu pour nous le restaurant de référence qui s'impose pour déguster un délicieux couscous et profiter d un cadre très agréable ainsi qu un très très bon accueil.

Avis publié : 10 novembre 2019

Ce restaurant est situé a quievrechain. De l extérieur, Couscous Pirouss ne paie pas de mine et pourtant... a peine rentré que le charme opère! Une decoration orientale de bon gout et des serveurs d une gentillesse et d une simplicité qu on trouve peu ! Les assiettes sont treeeeees copieuses! A ma tablée, couscouss et tajines ont eu leur succes. Il y en a pour tous les gouts et les enfants sont tres bien recus! Je recommande et pour ma part j y retournerais rapidement! Ne changez rien

Les voyageurs ayant consulté Couscous Pirouss ont aussi consulté

Quievrechain, Nord

Vous connaissez Couscous Pirouss ?