“Accueil exceptionnel”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2020

Mme Oberle m'a ouvert à titre exceptionnel son établissement alors que ma compagne était hospitalisé à la maternité de Schiltigheim.

La patronne m'a confectionné un repas délicieux. Le dos de lieu noir avec sauce blanche maison était excellent de même que le parfait au kitsch.

La chambre est très confortable avec une très grande salle de bains.

Nous reviendrons en famille à un moment plus propice.

Merci pour tout.

Adresse exceptionnelle !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 8 janvier 2020

Accueil très chaleureux (déjà au téléphone lors de la réservation), belle ambiance et plats goûteux !! cuisine généreuse, faite maison et parfaitement maitrisée. Le personnel en salle est souriant et aux petits soins de sa clientèle, ce de manière très naturelle. Un grand merci pour cette belle soirée d'avant Noël, nous avons été chouchoutés et nous sommes régalés ! si vous êtes de passage en Alsace c'est l'endroit où vous arrêter. Je recommande à 100% (et vivement la prochaine fois !!)

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

Après un très bon accueil, le service ansi les plats étaient très bien servis et les assiettes étaient plus que chaudes.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019

J'étais venue il y a 2 ans pour l'anniversaire de mon Papa et nous avions apprécié ce restaurant calme et avec une très bonne carte...Donc naturellement j'ai à nouveau réservé dans cet établissement que je recommande vivement...
Mon Papa étant un gourmet / gourmand il s'est régalé avec la carte très variée de poissons.De l'entrée au dessert tout était très bon, moi je préfère la viande ben je n'étais pas déçue par le cordon bleu à la crème ( servie à part ) excellent...
Sans hésiter je reviendrais dans ce restaurant

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 juillet 2019 par mobile

Nous avons passée un excellent séjour dans cette hôtel. Les chambres sont confortables, propres et bien insonoriser. La direction, le personnel au petit soins. un restaurant où nos papilles ne fond qu’un tour . que dire de plus que merci pour nous avoir régaler, accueillie aussi gentillement c’est un hôtel - restaurant que je conseille à tout le monde .nous reviendrons régulièrement vous voir, mille merci bien sincèrement .

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Oberlé ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Oberlé ?